Défi la belle au bois dorien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
RedStein a écrit :
youri de groote a écrit :
RedStein a écrit :
Merci Satch Comme je le disais, c'est fait à toute berzingue (mais zavec un parti-pris de non-shred :twisted, et j'ai envie de la refaire avé un peu de réflexion (j'en dors plus depuis que j'ai entendu la version de Youri )

Je suis désolé de t'empêcher de dormir... Mais la raison de cette insomnie me plait beaucoup!! IoI
http://perso.wanadoo.fr/satch1(...)e.mp3

Tu l'as fait exprès

Mais au moins ça va me faire bosser deux trois trucs

Bah à part le 'tite folie à 0.49, c'est rien que du belouze!! non?
Redstein
youri de groote a écrit :

Bah à part le 'tite folie à 0.49, c'est rien que du belouze!! non?

Ouais, RIEN que du blues...

...rien que du blues joué par un pro...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Bon, après, si j'ai l'air d'un lèche-bottes, je l'assume, hein...

Cela dit, y a de bien belles choses chez les autres aussi, et on y reviendra.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
neckfox54 a écrit :

Bé, avec tout ce que je lisais sur caro, j'avoue que je m'attendais à mieux. Certains trucs me paraissent pas dans le temps et je trouve les phrasés en disto assez peu expressifs... Sinon il y a quelques bonnes idées, en particulier les petites touches funky derrière.

Euh salut , désolé de revenir là dessus mais......
tu es membre seulement depuis le 21 avril ,euh comprend pas lol ,t'as lu quoi sur caro ,j'ai du louper un épisode ??!!
Je la connais assez bien musicalement ,on Jam' souvent ensemble et je peut t'assurer que c'est pas son genre de se la raconter "moi ceci ,moi celà" ......loin de là !!!!
Ce n'est pas du tout une grosse démago' ,je dirai qu'elle a même plutot tendence à douter d'elle.
Et je fais pas de la lèche parceque c'est une fille machin et tout bidule truc .....t'inqiète

En ce qui concerne les problemes cités tu as un peu raison ,pas aisé d'improviser avec fx sans écouter la bt en même temps .... Enfin ce n'est pas as bien grâve tout ça .....

Sinon la Bt de dorien est très belle ,et il y a vraiment de super impro C'est souvent les mêmes qui sortent du lot ......

Bonne continuation .
synthaxe
tu sais ano chacun ses trucs, il va pas faire de la demagogie si il aime pas trop ce qu 'elle fait...
Bon, moi j'dis plus rien... Je pensais que le principe ici c'était que quand on poste, on s'expose à toute critique objective... Bref, on va peut être pas en remettre une couche.

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ca peut mettre pour qu'une BT soit validée ? J'hésite à la balancer dans le forum directement, parce qu'y en a moult en attente.
synthaxe
essayes toujours, si elle est jugee mieux que les autres, elle passera plus vite
synthaxe
c 'est tres melodique, ton feeling fait plaisir a voir et je suis sur que si tu avais utlisé une acoustique, ca aurait pu etre encore meilleur
vraiment j 'ai adoré, felicitations, j 'aurai mis entre 7,5 et 8!
unet
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    unet
    le
merci
synthaxe
allez fais pas ton gené
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
satch1967 a écrit :
capitaine_banane a écrit :
moi aussi je viens de me la faire chipper pour 2 micros secondes!

fallait pas attacher ta mobylette !!

looooooooooooooooooooooooooool
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
loll purée je viens d ecouter albinonix (qui d habitude arrachte tjs tout, parmi mes préférés !) mais alors là !!!!! sur jeunesse sonore il a posté off sur forum sonore là allez y, c trop space !!! tt le monde aime peu et je comprends maintenant c pas du tout ds la bt !!! et c quasi trop fort / inecoutable loll très rare !!!!!!!!!!!!

bon, alors

tout de même mon cher adoréééé neckmachin54jene-sais-plus-je nesuisplus-surla-paged-avant-lolll heuuuuuu c pas que je n'entend point tes critiques, au contraire !! pourquoi aps, aucun souci,va, c'est plutôt que pour un posteur d' 2 messages tu es bien comment dirais jeee heu hummm présomptueux sur les bords, si tu avais fait le tour des sites et des forumsoff ou autre tu aurais vu .. que humm deja les goûts et les couleurs , BON .. (puisque par exemple ano a adoré mon "dorien" et moins sonic) ..etc.. ensuite SURTOUT QUE J AI UN P II400mhz avec UNE SOUND BLASTER 16 et line in direct catastrophe sur catastrophe qwartz audio master et obligée de passer par un autre encodeur mp3+ de trop compresser + un ddur de 4 gigas, plein.. ..
alors bon...... impossible souvent de choper le marshall (comme pr dorien (car fait à 2h du mat donc voisins) donc satu pourrie de guitar fx pourri...... faut savoir ca avant de.......
surtout que c etait pas drole d'y passer des heures quand tu sais que ton matos est nul (sf grattes et tout mais ordi nul ca te degoute)
d'ici deux mois config meilleure..... (carte m delta, athlon barton et 512 mo + deux disques dur sata donc ok pr les critiques constructives) puis là c ETAIT DES IMPROS donc ok aussi j y ai pas passé 2h à trouver des "lans" sinon heureusmt pr moi la technique je peux l'avoir (mais je ne suis certe spas steve vai!) mieux que ça, mais là impros + prb denregistrmt 3h pr 20mn d impros quoi......

lollll
cequ i lfallait savoir......

cela dit j'viens de récuperer un shure 16a je vais faire des tests tt a lheure....lol
soon aussi mon gt6, (mais quelle carte son pourrie lol )

bises

et peace and love(par contre tu as raison de dire ce que tu veux)
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
synthaxe
ccaro2 a écrit :
loll purée je viens d ecouter albinonix (qui d habitude arrachte tjs tout, parmi mes préférés !) mais alors là !!!!! sur jeunesse sonore il a posté off sur forum sonore là allez y, c trop space !!! tt le monde aime peu et je comprends maintenant c pas du tout ds la bt !!! et c quasi trop fort / inecoutable loll très rare !!!!!!!!!!!!

bon, alors

tout de même mon cher adoréééé neckmachin54jene-sais-plus-je nesuisplus-surla-paged-avant-lolll heuuuuuu c pas que je n'entend point tes critiques, au contraire !! pourquoi aps, aucun souci,va, c'est plutôt que pour un posteur d' 2 messages tu es bien comment dirais jeee heu hummm présomptueux sur les bords, si tu avais fait le tour des sites et des forumsoff ou autre tu aurais vu .. que humm deja les goûts et les couleurs , BON .. (puisque par exemple ano a adoré mon "dorien" et moins sonic) ..etc.. ensuite SURTOUT QUE J AI UN P II400mhz avec UNE SOUND BLASTER 16 et line in direct catastrophe sur catastrophe qwartz audio master et obligée de passer par un autre encodeur mp3+ de trop compresser + un ddur de 4 gigas, plein.. ..
alors bon...... impossible souvent de choper le marshall (comme pr dorien (car fait à 2h du mat donc voisins) donc satu pourrie de guitar fx pourri...... faut savoir ca avant de.......
surtout que c etait pas drole d'y passer des heures quand tu sais que ton matos est nul (sf grattes et tout mais ordi nul ca te degoute)
d'ici deux mois config meilleure..... (carte m delta, athlon barton et 512 mo + deux disques dur sata donc ok pr les critiques constructives) puis là c ETAIT DES IMPROS donc ok aussi j y ai pas passé 2h à trouver des "lans" sinon heureusmt pr moi la technique je peux l'avoir (mais je ne suis certe spas steve vai!) mieux que ça, mais là impros + prb denregistrmt 3h pr 20mn d impros quoi......

lollll
cequ i lfallait savoir......

cela dit j'viens de récuperer un shure 16a je vais faire des tests tt a lheure....lol
soon aussi mon gt6, (mais quelle carte son pourrie lol )

bises

et peace and love(par contre tu as raison de dire ce que tu veux)

j 'aime bien ton style d 'ecriture...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ouais caro lol ,j'ai adoré ton impro sur "dorien" comme tu dis et c'est vrai j'ai moins accroché a "sonic" quoi que Mais c'est pas le probleme .....

En ce moment sur guitare...