ccaro2 a écrit :
loll purée je viens d ecouter albinonix (qui d habitude arrachte tjs tout, parmi mes préférés !) mais alors là !!!!!
sur jeunesse sonore il a posté off sur forum sonore là allez y, c trop space !!! tt le monde aime peu et je comprends maintenant c pas du tout ds la bt !!! et c quasi trop fort / inecoutable loll très rare !!!!!!!!!!!!
bon, alors
tout de même mon cher adoréééé neckmachin54jene-sais-plus-je nesuisplus-surla-paged-avant-lolll heuuuuuu c pas que je n'entend point tes critiques, au contraire !! pourquoi aps, aucun souci,va, c'est plutôt que pour un posteur d' 2 messages tu es bien comment dirais jeee heu
hummm présomptueux sur les bords,
si tu avais fait le tour des sites et des forumsoff ou autre tu aurais vu .. que humm deja les goûts et les couleurs , BON .. (puisque par exemple ano a adoré mon "dorien" et moins sonic) ..etc.. ensuite SURTOUT QUE J AI UN P II400mhz avec UNE SOUND BLASTER 16 et line in direct catastrophe sur catastrophe qwartz audio master et obligée de passer par un autre encodeur mp3+ de trop compresser + un ddur de 4 gigas, plein..
..
alors bon...... impossible souvent de choper le marshall (comme pr dorien (car fait à 2h du mat donc voisins) donc satu pourrie de guitar fx pourri...... faut savoir ca avant de.......
surtout que c etait pas drole d'y passer des heures quand tu sais que ton matos est nul (sf grattes et tout mais ordi nul ca te degoute)
d'ici deux mois config meilleure..... (carte m delta, athlon barton et 512 mo + deux disques dur sata donc ok pr les critiques constructives) puis là c ETAIT DES IMPROS donc ok aussi j y ai pas passé 2h à trouver des "lans" sinon heureusmt pr moi la technique je peux l'avoir (mais je ne suis certe spas steve vai!) mieux que ça, mais là impros + prb denregistrmt 3h pr 20mn d impros quoi......
lollll
cequ i lfallait savoir......
cela dit j'viens de récuperer un shure 16a je vais faire des tests tt a lheure....lol
soon aussi mon gt6, (mais quelle carte son pourrie lol )
bises
et peace and love(par contre tu as raison de dire ce que tu veux)
j 'aime bien ton style d 'ecriture...