roh là là mais je disais ca -absolument pas méchamment - et je suis d'accord avec ces critiques... et au fond tout à fait de l'avis de neck54 c'est juste que la façon était un peu dure, et que n'ayant pas le temps de relire mon post il s'est averé certes truffé de quelques fautes mais ce n'est pas bien grave, et puis on s'en fiche ce n'est pas important je trouve génial le fait que ce site existe qu on puisse tous et toutes s'écouter, avancer , se servir des avis des uns et des autres, et la config c'était (si parfois je l'ai rappelé) qu'il y a eu des confusions, si par exemple en ayant une config comme chez nice où j'étais l autre soir je postais un trux inaudible comme hélas j'ai pu le faire, là oui je me poserai des questions et ce serait même irrespectueux vis à vis des forumers, après... là c'est que j'ai été partagée entre le fait d'attendre des sous et d epouvoir poster "mieux" et la frustration de ne pas pouvoir le faire donc voilà..c 'est tout quand j'ai lu un truc sur la satu que je n'avais pas pu prendre du marshall j'étais un peu blasée plus qu'enervée mais je n'ai rien contre toi neck au contraire.... sur le fond tu as tout à fait raison .. d'ailleurs albinonix.... j'aime ce qu il fait et là on est plein à lu iavoir dit que non, ou moins.....
bon, pour les fautes aussi j'ai un dea de lettres /cinéma et parfois je m'oublie un peu pourtant pardon... je ne le ferai plus... je ne veux pas partir à ma soirée (importante) avec tt le monde à dos lolll
je suis hypra sensible en fait, donc bon ..pas envie d 'etre brassée loll.. pardon... et certes tu peux poster ce que tu veux à "2" ou "2450" posts ce n'est pas le souci c'est que pour un début , le "apres tout ce que j'ai lu sur toi je m'attendais machin" c'est un peu cavalier, ça fait bizarre, car je me suis dit , ben qui lui a dit quoi, je la ramène pas tt que ça, ou sur d'autres ou pour aider des forumers parfois sur elec , mais c est tout..
allez bises
va..
pis c'est bon quoi....
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101