Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande de conseils pour une première guitare Electrique

Forum Lâg
Forum
Bonjour !
Je suis nouveau ici, je vais donc commencer par me présenter. Je suis Corentin, 23ans et habitant d'Angers.
Totalement nouveau dans cet univers, je me suis donné comme objectif de jouer de la guitare électrique ! Parce que la musique, j'en écoute au quotidien et ça fait plusieurs années que l'idée d'apprendre à jouer me trotte dans la tête, j'ai donc décidé de franchir le pas !

(Je suis amateur de musiques comme : Stupeflip, Metallica, The Eagles, Nirvana, AC/DC, etc...)

Je me suis donc rendu dans plusieurs magasins de musique, où l'on m'a proposé ces guitares (enfin ces packs) :

n°1
- Lag Imperator 66 Bk
- Ampli Vox VX1
(câbles et housse offerts)

n°2
- Lag Arkane 66 Bk
- Ampli Vox VX1
(câbles et housse offerts)

J'ai un léger coup de coeur pour la Imperator.. Mais j'aimerai avoir l'avis de musiciens, ou de personnes qui connaissent ce sujet.

Je compte prendre quelques cours et par la suite évoluer quotidiennement avec les tablatures.


Donc qu'en pensez vous pour un novice?

Merci par avance pour vos retours.
Musicalement,

Corentin !
ahbr
  • #2
  • Publié par
    ahbr
    le 20 May 19, 20:54
Salut
Bienvenue dans ce monde merveilleux de la guitare...mais je crois que tu as mis deux fois le même kit.
Tu peux éditer ton message
ahbr a écrit :
Salut
Bienvenue dans ce monde merveilleux de la guitare...mais je crois que tu as mis deux fois le même kit.
Tu peux éditer ton message


Merci pour ce message de bienvenue
En fait le kit est quasiment identique, c'est juste qu'il y a une Imperator et une Arkane. Et je me demandais si il y avait de réelles différences entres ces kits.
Et quelle serait la guitare la plus adaptée au style de musique que j'aimerai jouer?