Devrai je acheter un Mark v 35 ?

Forum Blackstar
Forums
Bonjour, aujourd’hui j'ai besoins de votre avis.
J'ai en possession un amplis Blackstar ht 40, une LTD ec-401 et une LTD H-1007B Koa top.

Je regarde pour acheter une Sterling JP150 6 string. Et un Mesa boogie Mark V 35.
Mais en ce moment je n'ai pas encore asser d'argent pour acheter les deux en même temps.
Selon VOUS, devrai je acheter la Sterling et économiser pour le Mesa boogie. OU, acheter le Mesa Boogie et ensuite économiser pour la sterling?

J'ai déjà 2 guitares peut être devrai je économiser pour le mark v. Mais en même temps il coûte très cher alors donner moi VOTRE avis merci d'avance.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
4980235 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Après deux guitares, upgrader son set d'ampli ne paraît pas de mauvais conseil. Pense bien, toutefois, à t'assurer que le cab que tu as en sortie soit aussi de bonne facture. Un cab moyen sur un bon ampli ayant tendance à gâcher la soupe.
Tes deux guitares feront l'affaire pour l'instant. A moins que tu en sois dégoûté, naturellement.
Un autre truc qui me chiffonne en te lisant, c'est que tu sembles être contre l'achat d'une bonne guitare, de bonne qualité. Est-ce un choix de vie ?

---------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Contre l'achat d'une bonne guitare ? Parle tu du fait que je regarde pour acheter une Sterling et non une Ernie Ball? Tout simplement parce que je n'ai pas asser d'argent encore xd.
Bonjour,

Avis par expérience, l'ampli en premier.
L'impact guitare n'est que minime sur le son quand tu passes en guitare de gamme du dessus partant du moyen gamme.
Sofasurfer
Ca dépend de ce que tu ferais passer en premier.

Après si tu prends le Mesa, auras tu besoin du blackstar?

Si tu prends la Sterling, auras tu besoin de la H-1007?

A mon avis, tu revends la H-1007, tu prend le mesa, tu revends le blackstar et tu achètes la sterling, si toutefois l'operation financière est possible...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Non pas question de vendre Ma Esp 7 cordes elle sonne super et je viens de me l'acheter.
Dark Schneider
Je suis partisan de la troisième guitare !

Bon déjà, Boogie c'est 10 fois trop cher pour ce que c'est, bon après si on est vraiment fan de ce son, y'a pas d'autres moyen que de faire craquer le portefeuille.. Après peut-être qu'au Quebec c'est moins cher.

Une troisième guitare c'est aussi la possibilité d'élargir ta config, d'autant que ça te fairait trois modèles assez différents et donc complèmentaires, avec si tu le souhaites chacune son accordage spécifique.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
173858 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Rpgzoomer a écrit :
Contre l'achat d'une bonne guitare ? Parle tu du fait que je regarde pour acheter une Sterling et non une Ernie Ball? Tout simplement parce que je n'ai pas asser d'argent encore xd.

Oui, globalement je lis que tu utilises, pour l'instant, des guitares du début de milieu de gamme. Je sais que certains guitaristes affectionnent ces guitares pour des raisons subjectives, mais me posais la question si c'était ton cas. Qui chez toi, semble correspondre plutôt à un choix dicté par les moyens.
Si le camarade a bien lu. Tu devrais, sur le marché US, avoir accès à des Ernies-Ball neuves à la moitié des prix réclamés de par chez nous, ce qui peut être motivant, mais tu as aussi des guitares d'autres fabricants, qui sont fort bonnes et très proches de ton idéal.


-----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Ben.oît
Si tu viens d'acheter une guitare : pas besoin d'une Sterling. Que manque-t-il à tes deux précédentes ?
Si c'est un set micros : 100€ et ca marche
Si c'est "pour ressembler à", alors fais de la muscu et reprends deux fois des frittes à midi.

Donc : ampli!
Surtout le Mark V! Vas voir aussi les MkIV d'occasion, on en trouve a pas cher et leur Master volume permet de jouer à très bas volume.
Es könnte auch anders sein
Larry Carton
Si c'est le son du boogie qui te botte, économise, vend ton blackstar et chope le boogie.
Mais va l'essayer d'abord pour etre sûr.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Blackstar...