Duesenberg TV+ aaaaaaaargl !!!

Forum Duesenberg
Forums
  • #1
  • Publié par
    crash5
    le 22 Dec 05, 00:12
Comme je suis trop content !!! aaaaaaaaargl !!! je voulais partager ce petit moment avec vous !!!

Donc voila, une jolie DTV+, je pense meme que je dois etre le 1er a en avoir une en France, vu que la plupart des revendeurs que j'ai appelé ne savait meme pas de quoi je parlais !!!











Au passage j'ai un petit soucis, peut etre que quelqu'un saura me repondre : lorsque je la range dans son flight case, le couvercle en se refermant appuye sur la barre de vibrato quelqu'un a t-il une idée pour eviter cela ?? merci
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
MC Circulaire
Tu l'as achetée ou? A quel prix??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ouistiti
belle bete, des samples a venir apres les tofs ??
patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
squier_man
tu peux pas enlever la tige

sinon , tu fait un trou dans le couvercle de ton flight case pour que la tige aille pile dedans
fernandes ravelle + peavey classic 50
tontonryu
Je te rassure, tu n'es pas le premier à en avoir une !
Il existe déjà un topic sur les Dues' si tu veux échanger avec d'autres possesseurs ravis de ces grattes.
Elle est magnifique !
travisbarker
Tu replies la barre du vibrato vers le bas et a devrait être bon...
JeyF
  • #8
  • Publié par
    JeyF
    le 22 Dec 05, 15:06
joyeux Noël !!

Ce sont d'excellentes guitares et vu la publicité qu'en fait guitariste magazine, je doute que tu soit le seul à en posséder une.

Néanmoins, félicitations !! => samples !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Smax
    le 22 Dec 05, 15:45
Je connai quelqu'un qui a une duesenberg(wartouff sur le forum) allez sur le site de son groupe d'ailleur si vous voulez www.groupe-caina.com et j'avoue que se sont de superbe gratte si je peu m'en procuré une je le ferait
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Smax
    le 22 Dec 05, 19:19
ouai j'aimerai bien savoir ou tu la eu a combien pour ceux qui ont cette guitare vous vous l'éte procuré comment et a combien?
z'avez mal regardé les enfants !!! ou alors c'est moi ???!!! mais j'ai ecumé tout le forum et nulle trace de Duesenberg TV+, la c'est un model avec capteur piezo (d'ou le +) et aucuns vendeurs/revendeurs en France n'a su me renseigner !!! elle vient direct d'allemagne et est carrement datée du 21 novembre 2005

Pour dire, le model TV+ n'est meme pas present dans les listes de materiel des profils !!!
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
bon je reviens a mon petit probleme de flight case
Y a t-il donc des proprietaires de starplayer qui ont ce probleme de vibrato qui gene et qui est enfoncé lorsqu l'on ferme le flight case ?,
je precise que le flight en question est un duesenberg livré avec la guitare
CrashCaster, Fender Strat plus deluxe, Vigier Excalibur custom, Duesenberg starplayer TV+, Mesa Boogie DC5, Traynor YCV40, Ts9, ts10, wha Vox
hollowbody
les dues sont terribles faut compter 1500€...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...