Forum Duesenberg

Duesenberg User Club

Aller à la page: ... 652 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
xavharley
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Slt colonel oui c'est la première duesenberg et honnêtement, le top en finition ,quoi dire du son tout a déjà été dit, hyper versatile, gibson et fender sont pour moi en dessous niveau finition et recherche du détail tout est pensé, efficace,
Je l'adore

rock and roll is back...!!!!!!!!
Alerter un moderateur
xavharley
Custom Top utilisateur

Je sais pas si la mienne est une III ? Quelles différences avec les autres? Et starplayer tv pq tv?

Alerter un moderateur
goku song
Custom Total utilisateur

Flat top et la 3 est soit black soit spark
Alerter un moderateur
lucbent
Special Ultra utilisateur

xavharley a écrit :
Starplayer tv gold top

Superbe

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Magnifique, Xav' !
Alerter un moderateur
Neuhausman

Eh bien! Ça continue a discuter pas mal sur ce forum! J'y étais venu l'année dernière un peu avant d'acheter ma superbe CC orange, puis un peu après, mais j'avoue que j'ai un peu délaissé mes forums ces derniers mois.
Je reviens pour signaler que j'ai peut-être commis une hérésie, mais le son des micros ne me semblait pas assez jazzy pour moi, un rien trop aigu. Voici ce qui sera donc considéré par les puristes duesenberg comme une hérésie : j'ai interverti les deux micros. J'ai mis le P90 en bridge et le Vintage en neck. Je le signale juste pour dire que cette guitare est une vraie tuerie au niveau de la lutherie et maintenant, c'est aussi la meilleure guitare au niveau son pour moi. Bon, c'est juste un avis personnel, les goûts et les couleurs... Mais je le signle ausi pour celles et ceux qui sont en recherche d'autre chose au niveau son avec cette superbe guitare. Bon, j'arrête mon roman.

dish
Custom Total utilisateur

Marrant ton inversion
Ceci dit, en jouant sur ma Tv je me disais qu’un vintage à la place du domino en neck pourrait équilibrer un peu plus le son

Alerter un moderateur
Raca
Custom Supra utilisateur

A l'inverse, moi qui possède une D-Caster je peux vous garantir qu'un Domino en neck et en bridge, c'est redoutable !
La position intermédiaire est tip top.
Alerter un moderateur
Neuhausman

Je crois que chacun peut trouver son bonheur dans les configurations possibles avec les micros Duesenberg. Moi, je ne joue que sur des amplis acoustiques par préférence sonore, ça explique peut-être aussi mon goût pour les sonorités plus axées sur des guitares typées Blues et Jazz. J'ai tout de suite adoré la Duesenberg après l'avoir essayée, son toucher, son vibrato hyper sensible. Maintenant, j'ai aussi un vrai son qui me correspond sur les trois positions.

xavharley
Custom Top utilisateur

Oui elles sont très exploitables ,j ai eu des gibson et là le son un peu trop grave il manquait un peu de définitions, et la gretsch un peu trop aigrelet à mon goût
La duesenberg réunit les deux aspects
Finitions alors là, le top !, comme les gretsch pro qui sont aussi très bien finies
Acheté d'occasion ma gold est magnifique état neuf ,j'aurais préféré une pailletée ou voir une outlaw mais bon en occaz ça court pas les rues

Alerter un moderateur
Neuhausman

J'ai aussi une Gretsch et j'aime son son si particulier. Avec ma récente Telecaster, j'ai le trio de guitares dont je ne séparerai pas. Avec peut-être aussi ma guitare nylon Silent Guitar Yamaha. Donc un quatuor. Si un jour, je manque de place je revendrai peut-être les autres moins utilisées (une autre fender, deux epiphone, une line6 variax). Aaaah, les guitares!

Duesenberg

Top 3 des sujets Duesenberg :

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 652 sur 657 Duesenberg User Club › début du sujet
Aller à la page: ... 652 ...