Edwards ELP

Forum Edwards
Forums
NiKoRn69
Salut !

voila je suis en train de baver devant mon ecran qui m'affiche une edwards ELP (les paul).
je voulais donc avoir quelque renseignement sur le produit, notamment sur ou en trouver. Est-il possible d'en trouver en France ? Paris ?

Sur ishibashi, une LP à 77280 yen me reviendrai à environ 750 euros, fdp et doine inclus. est ce que c'est cher ? quel sont les prix neuf en France ?

que me conseillez vous?

quelques models:

ELP 98LTS
ELP 98LTC
ELP 92SD/QM
ELP 92CD

ELP 112CE
Canta75
Ces guitares n'existent pas en dehors du Japon, donc la question ne se pose pas.
Socialdisto
Canta75 a écrit :
Ces guitares n'existent pas en dehors du Japon, donc la question ne se pose pas.


C'est pourquoi aujourd"hui en tant que grand gourou de la secte Richnous, je crée LA COMMANDE !

Ouaaaaaaaaaais !!!!!

Vous pouvez desormais COMMANDER ces guitares ! Grace à moi, Skippie !

Ca vous fera 3000 euros !

Merci

Edit : j'avais pas vu qu'il demandait si elles étaient trouvable en france
bigbadaboum
perso je suis fan de la 1 er de la 3eme est de la 5eme(surtout pour les EMGs mais la couleur est bof) et il y a des topics sur l'expedition des guitares par le japon notamment au niveau des frais des ports etc...
sinon les micros d la premiere c'est quoi?(elle est carrement mega somptueuse!)
NiKoRn69
niveau humbucker elle sont toutes equipées en SD SH1n et SH4: excellente config' donc.
pour les emg c'est des 81 il me semble.

(il y a aussi des series avec des P90)

en ce qui concerne les frais de port c'est 20000 yen soit 125 euros plus la doine (23%), ce qui fait la gratte a 750 euros environ.
(sans les fdp et la doine elle est à 474€ !!)
Ca fait vraiment chier de pas pouvoire en avoir en france...
Allemagne? UK? non plus?

jsuis surtout interessé par les trois premieres de la liste.
Il y a pleinde posts parlant d'Edwards... une bonne recherche et tu auras toutes tes réponses
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ori
    le 30 Apr 07, 14:22
NiKoRn69 a écrit :
niveau humbucker elle sont toutes equipées en SD SH1n et SH4: excellente config' donc.
pour les emg c'est des 81 il me semble.

(il y a aussi des series avec des P90)

en ce qui concerne les frais de port c'est 20000 yen soit 125 euros plus la doine (23%), ce qui fait la gratte a 750 euros environ.
(sans les fdp et la doine elle est à 474€ !!)
Ca fait vraiment chier de pas pouvoire en avoir en france...
Allemagne? UK? non plus?

jsuis surtout interessé par les trois premieres de la liste.


n'hésite pas, ce sont de très bonnes guitares (ESP oblige), pour peu par contre que tu recherches un confort de jeu différent de Gibson. Les manches sont en effet bien plus fins.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
NiKoRn69
ori a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
niveau humbucker elle sont toutes equipées en SD SH1n et SH4: excellente config' donc.
pour les emg c'est des 81 il me semble.

(il y a aussi des series avec des P90)

en ce qui concerne les frais de port c'est 20000 yen soit 125 euros plus la doine (23%), ce qui fait la gratte a 750 euros environ.
(sans les fdp et la doine elle est à 474€ !!)
Ca fait vraiment chier de pas pouvoire en avoir en france...
Allemagne? UK? non plus?

jsuis surtout interessé par les trois premieres de la liste.


n'hésite pas, ce sont de très bonnes guitares (ESP oblige), pour peu par contre que tu recherches un confort de jeu différent de Gibson. Les manches sont en effet bien plus fins.


ha ouai? cool je prefere les manches fin !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ori
    le 30 Apr 07, 14:43
NiKoRn69 a écrit :
ori a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
niveau humbucker elle sont toutes equipées en SD SH1n et SH4: excellente config' donc.
pour les emg c'est des 81 il me semble.

(il y a aussi des series avec des P90)

en ce qui concerne les frais de port c'est 20000 yen soit 125 euros plus la doine (23%), ce qui fait la gratte a 750 euros environ.
(sans les fdp et la doine elle est à 474€ !!)
Ca fait vraiment chier de pas pouvoire en avoir en france...
Allemagne? UK? non plus?

jsuis surtout interessé par les trois premieres de la liste.


n'hésite pas, ce sont de très bonnes guitares (ESP oblige), pour peu par contre que tu recherches un confort de jeu différent de Gibson. Les manches sont en effet bien plus fins.


ha ouai? cool je prefere les manches fin !


alors n'hesite pas un quart de secondes, va sur des sites tels qu'ishibashi connus pour leur serieux et leur rapidité et leur sureté et commande.

Tu ne seras pas déçu.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CAIUS JULIUS
D'accord avec Ori!
Sinon, via Ebay, on en trouve des neuves ou bien de tres bonnes occaz à de bons prix aussi!
MC Circulaire
1) Achat qu'au Japon.
2) Pour le choix ça dépend: tu veux une table flammée? Pommelée? Une Custom avec touche ébène ou une Standard? Ou un truc de tRu3 avec des EMG? Là, on ne peut pas choisir pour toi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
NiKoRn69
perso je me tate entre les trois premieres.
J'ai jamais joué sur une touche eben, donc ca sera une chose a essayer avant de me dessider. Est ce que ca change quelque chose niveau son ?
MC Circulaire
Tu penses avoir besoin du Sustainer ou pas?

Je crois que tu l'as en neuve sur Ikebe au meme prix que l'Edwards.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...