Edwards sur thomann...

Forum Edwards
Forum
Epitaphe
Voila en vagabondant sur thomann je suis tombé sur cette guitare:
http://www.thomann.de/fr/esp_e(...)h.htm

Si ma vu n'est pas trop mauvaise je crois bien que c'est une edwards, mais je croyais qu'il n'y avait pas d'importation. Est ce que cela veut dire que ce sera possible maintenant, car je suis hyper intéressé par ce modèle: Edwards / E-LP-112CE.

drShaker
Je suis a la recherche de cette même guitare, mais j suis un peu dérouté par les démarches a faire pour s'en procurer une, si au passage quelqu'un peut me mettre sur la voix.
Nassos
  • #3
  • Publié par
    Nassos
    le 10 Aug 08, 16:29
Oh ppunaize. S'ils ammenent les modeles les paul je suis preneur direct!!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • #4
  • Publié par
    Nassos
    le 10 Aug 08, 16:31
Tiens par contre la alexi laiho est la seule edwards sur toto... (moins chere que les nouvelles ltd au passage!!!)

J'espere qu'ils ne vont pas faire le même coup qu'avec tokai. Ca avait duré 2 jours à tout casser. ^^
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • #5
  • Publié par
    Nassos
    le 10 Aug 08, 16:43
J'ai envoyé un mail chez toto pour en savoir plus. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Si vous voulez acheter des Edwards, il y a des vendeurs sur Ebay qui font certains modèles, sinon il faut acheter au Japon directement, dans certains magasins qui acceptent de vendre à l'étranger.
Une Edwards chez Thomann, ça doit être assez ponctuel à mon avis.
Nassos
  • #7
  • Publié par
    Nassos
    le 10 Aug 08, 16:53
On était au courant tu sais.

Ceci dit ca vient de rentrer donc j'ai demandé par mail s'ils fairont rentrer d'autres modèles. Puis les vendeurs ebay y vont quand même fort avec les prix.

Toto toute proportion gardée, vend les edwards au prix du bon ltd (style série 400 à 1000)
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
On était au courant tu sais.

Ceci dit ca vient de rentrer donc j'ai demandé par mail s'ils fairont rentrer d'autres modèles. Puis les vendeurs ebay y vont quand même fort avec les prix.

Toto toute proportion gardée, vend les edwards au prix du bon ltd (style série 400 à 1000)

Je ne sais pas quelle vendeur ebay tu as vu mais j'en connais deux ou trois qui les font à des tarifs tout à fait raisonnables
Une E-LP-98LTS à 765€ tout frais compris ça me semble un très bon rapport qualité prix par exemple !
Acétyl-Coa
oui mais généralement ce sont des occaz, meme récentes, qu'ils vendent aussi cher si ce n'est plus que le prix du neuf au Japon...meme si elles ont parfois l'air neuves certaines on facilement 3, 4 ans...
Bref, quand il n'y a pas le choix c'est faisable mais déjà dans le principe je trouve ça moyen..
Après c'est clair qu'une bonne LP Edwards neuve a moins de 800€ c'est un super rapport Q/P
midnightus
juste un truc que je comprends pas: les edwards elles ont quel qualiter? celle des LTD de 400 a 1000 ou alors ESP?
jugejackson
Acétyl-Coa a écrit :
oui mais généralement ce sont des occaz, meme récentes, qu'ils vendent aussi cher si ce n'est plus que le prix du neuf au Japon...meme si elles ont parfois l'air neuves certaines on facilement 3, 4 ans...
Bref, quand il n'y a pas le choix c'est faisable mais déjà dans le principe je trouve ça moyen..
Après c'est clair qu'une bonne LP Edwards neuve a moins de 800€ c'est un super rapport Q/P

Totalement neuve, modèle 2008 et au prix magasin si ce n'est un peu moins même, désolé mais je suis sûr de mon coup là.
jugejackson
midnightus a écrit :
juste un truc que je comprends pas: les edwards elles ont quel qualiter? celle des LTD de 400 a 1000 ou alors ESP?

Edwards c'est quelque chose à part puisque c'est juste fabriqué pour le marché japonais, je ne connais pas trop les LTD mais je sais que Edwards est très bien classé en rapport qualité prix (avec un super son).
Nassos
Ben souven certains éxagerent sur la qualité, mais ca reste tout a fait comparable à du très bon ltd.

Grassroots correspond au bas de gamme ltd. Puis il y'a ESP et puis Navigator.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Ben souven certains éxagerent sur la qualité, mais ca reste tout a fait comparable à du très bon ltd.

Grassroots correspond au bas de gamme ltd. Puis c'est ESP et puis Navigator.

Je trouve que c'est mieux qu'une Gibson Studio par exemple !
T'en as déjà essayé une pour dire que certains exagèrent lol ?
Acétyl-Coa
jugejackson a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
oui mais généralement ce sont des occaz, meme récentes, qu'ils vendent aussi cher si ce n'est plus que le prix du neuf au Japon...meme si elles ont parfois l'air neuves certaines on facilement 3, 4 ans...
Bref, quand il n'y a pas le choix c'est faisable mais déjà dans le principe je trouve ça moyen..
Après c'est clair qu'une bonne LP Edwards neuve a moins de 800€ c'est un super rapport Q/P

Totalement neuve, modèle 2008 et au prix magasin si ce n'est un peu moins même, désolé mais je suis sûr de mon coup là.


pas de quoi etre désolé hein destress , je ne t'ai pas contredit je passe pas non plus ma vie sur ebay à comparer les prix, j'ai juste eu cette impression avec les vendeurs qui mettent le plus d'edwards sur ebay.com, plus chères qu'au temps ou j'achetais les miennes (3 Edwards, quand même...) directement chez Ishibashi, avec malgré tout un cours €/Yen-$ moins avantageux qu'aujourd'hui...

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...