Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enfin l'arrivée prochaine de fender jaguar bariton.

Forum Fender
Forums
gerald la poste
Salut aujourd'hui au magasin de guitare il y avait le representant de fender et j'ai donc pu lui demander ou cela en était de la fender jaguar baritone tout en lui rappelant qu'elle est dans les tarifs fender depuis mai 2004.Bonne nouvelle elle arrive en 60 exemplaires,mauvaise nouvelle il y a deja 68 pré commandes.Il y a aussi l'arrivée de la jaguar "special".
lostever
Je m'en suis pris une en Allemagne vu le prix exorbitant proposé sur catalogue en France, et vu la rareté aussi....
Vu que je cherchais Un fender VI depuis pas mal d'années, je me suis rabattu sur ce modèle en desespoir de cause. Mais je ne regrette pas mon achat !!!
Un conseil pour ceux qui seraient interessés : aller zyeuter sur le net pour comparer les prix.
le dandy
Qu'ont-elles de plus, la jaguar spéciale et la jaguar VI baritone, que la jaguar classique???
Doc Loco
le dandy a écrit :
Qu'ont-elles de plus, la jaguar spéciale et la jaguar VI baritone, que la jaguar classique???


Ben... pour la baritone, un diapason bariton justement!
ShaiShai
c'est quoi au passage le 'prix exorbitant ' pour la France ?
simple curiosité 0o
lostever
Twi a écrit :
c'est quoi au passage le 'prix exorbitant ' pour la France ?
simple curiosité 0o


990 euros prix catalogue avec aucune idée de délai de livraison.
Un peu chère pour une gratte made in Japan.
spada
  • #7
  • Publié par
    spada
    le 12 Jan 05, 14:13
je voudrais froisser personne, mais tu annonces pas le bon prix

je suis allé en magasin, à pigalle, la semaine dernière

elle est au même prix que les autres jaguars (je me suis bien fait préciser cela par le vendeur) c'est à 831€

au passage, sur le net (Thomann par exemple) elle est à peine plus cher que les modèles "normaux" 777€ contre 722€

voilà, et elle est un peu cher pour une japonaise ? as tu un point de comparaison ? non parce qu'il n'y a pas d'autres lieu de fabrication.

voilà A+
lostever
spada a écrit :
je voudrais froisser personne, mais tu annonces pas le bon prix

je suis allé en magasin, à pigalle, la semaine dernière

elle est au même prix que les autres jaguars (je me suis bien fait préciser cela par le vendeur) c'est à 831€

au passage, sur le net (Thomann par exemple) elle est à peine plus cher que les modèles "normaux" 777€ contre 722€

voilà, et elle est un peu cher pour une japonaise ? as tu un point de comparaison ? non parce qu'il n'y a pas d'autres lieu de fabrication.

voilà A+


Bon, pour etre plus clair:

- Dixit tarifs catalogue sur le site Fender : elle est à 891 euros.
Comme tous les modèles qui seront livrés en Europe sont déjà reservés, il faut faire une commande selon mon vendeur habituel, d'où l'augmentation de 100 euros environ.

- Au passage, je l'ai eu à 679 euros ailleurs que sur thomann donc je suis gagnant par rapport à Thomann il semblerait....

- Un point de comparaison ? oui, j'en ai un: ma jaguar Japan "standard".
Acheté neuve 450 € il y a 6 ans et c déjà bcp vu le rapport qualité prix.
Car, quoi qu'on en dise, il y a de la marge entre une USA et une Japan (je parle pas des jaguar, jazzmaster....) niveau qualité, niveau prix aussi.
gerald la poste
le dandy a écrit :
Qu'ont-elles de plus, la jaguar spéciale et la jaguar VI baritone, que la jaguar classique???
salut alors les diff sont pour la baritone un diapason diff. un chevalet tune o matic et la supression du vintage tremolo et pour la speciale deux micros rectangulaire(style lespaul) un chevalet tune o matic et supression du vibrato(vintage tremolo) .
gerald la poste
lostever a écrit :
Je m'en suis pris une en Allemagne vu le prix exorbitant proposé sur catalogue en France, et vu la rareté aussi....
Vu que je cherchais Un fender VI depuis pas mal d'années, je me suis rabattu sur ce modèle en desespoir de cause. Mais je ne regrette pas mon achat !!!
Un conseil pour ceux qui seraient interessés : aller zyeuter sur le net pour comparer les prix.
Salut moi aussi je cherchais une fender VI mais je pense vu le prix de la jaguar baritone soit la prendre chez ishibashi au japon ou m'orienter vers la Schecter Hellcat VI(diapason 30).
spada
  • #11
  • Publié par
    spada
    le 13 Jan 05, 09:32
lostever a écrit :
spada a écrit :
je voudrais froisser personne, mais tu annonces pas le bon prix

je suis allé en magasin, à pigalle, la semaine dernière

elle est au même prix que les autres jaguars (je me suis bien fait préciser cela par le vendeur) c'est à 831€

au passage, sur le net (Thomann par exemple) elle est à peine plus cher que les modèles "normaux" 777€ contre 722€

voilà, et elle est un peu cher pour une japonaise ? as tu un point de comparaison ? non parce qu'il n'y a pas d'autres lieu de fabrication.

voilà A+


Bon, pour etre plus clair:

- Dixit tarifs catalogue sur le site Fender : elle est à 891 euros.
Comme tous les modèles qui seront livrés en Europe sont déjà reservés, il faut faire une commande selon mon vendeur habituel, d'où l'augmentation de 100 euros environ.

- Au passage, je l'ai eu à 679 euros ailleurs que sur thomann donc je suis gagnant par rapport à Thomann il semblerait....

- Un point de comparaison ? oui, j'en ai un: ma jaguar Japan "standard".
Acheté neuve 450 € il y a 6 ans et c déjà bcp vu le rapport qualité prix.
Car, quoi qu'on en dise, il y a de la marge entre une USA et une Japan (je parle pas des jaguar, jazzmaster....) niveau qualité, niveau prix aussi.


excuses moi mais pour la comparaison je trouve que tu raisonnes mal
d'abord tu disasais que le prix était élevé pour une japan, mais tu ne sais pas combien il l'a vendrai si elle était manufacturé US
d'autre part tu la compare à une jaguar japan... mais tu parles des prix d'il y a 6ans, le prix de la jaguar est loind'etre de 450€ aujourd'hui...
compare ce qui est comparable.
lostever
Je raisonne mal en effet mais j'essaye de faire des efforts... Merci pour tes lumieres.
Je compare le prix d'il y a six ans tout simplement parce que j'estime que la qualité de la guitare que j'ai acheté à cette époque ne valait pas plus à ce moment là et je persiste à dire qu'une jaguar 2004 vendu à ce prix catalogue est surcoté par rapport à la qualité de la gratte. La qualité n'a pas évolué mais le prix a explosé. C plus clair là ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...