Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone EJ300S

Forum Epiphone
Forums
walknutt.s
J'ai fait des recherches infructueuses sur le sujet.
Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix de cette guitare en naturel?
Ensuite combien peut-on espérer tire d'une takamine EN10C?

Merci
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Ted06
  • #3
  • Publié par
    Ted06
    le 24 Jun 05, 18:22
oué elle est manifique , comme les J200 de Gibson , mais le son ne doit pas etre pareil , mais en tout cas , le style jimbo J200 et manifique

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JacJack
Ted06 a écrit :
oué elle est manifique , comme les J200 de Gibson , mais le son ne doit pas etre pareil , mais en tout cas , le style jimbo J200 et manifique

a+


C'est sûr que le son est bien bien différent
20th Century Boy
quand on l'a en main, elle n'est pas si magnifique que ça! Finition dégueulasse repere en plastique blanc. N'oublions pas le son de boite en carton qui est l'élément indispensable pour terminer le tableau.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
walknutt.s
Il semblerait que Epiphoen en acoustique en soit pas le top.
Vous me conseilleriez quoi comme marque en format Jumbo J200 qui tienne la route?
PS: Je n'ai malheureusement pas les finances pour une Gibon.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
Aprés quelques recherches j'ai trouvé un modèle yamaha, qui me parait pas mal, la CJ12
Lien
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Ted06
  • #8
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Jun 05, 16:48
y'a la Takamine EG523SC en format suepr jumbo



elle est manifique , le son egalement , et la finition est superbe

si t'es interessé je la vend , elle n'a que 2 mois et elle est completement neuve

contacte moi, si tu veux

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Weissy
  • #9
  • Publié par
    Weissy
    le 02 Jul 05, 21:04
salut les gars je relance le topic car j'ai eesayer chez un pote une epiphone ej 300s vs ou un truc dans le genre et je l'ai trouve vraiment pas degueulasse c'est la que je me sui demande est que je sui tombe sur une bonne gratte ou alors ce modele est pas mal par rapport a son prix et en plus elle est magnifique je trouve en modele naturel.le son etait super chaud,une super amplification.
connaissez vous dc'autres modele peut etre mieux dans cette categorie de prix ? par contre ne me proposez pas de yamaha je peux pas,je les ai en horreur donc voila merci d'avance
Weissy
y'at il des prprio de cete gratte et si oui donnez moi votre avis s'il vous plait son,maniabilite ...
le rockeur fou
nicoboy3 a écrit :
y'at il des prprio de cete gratte et si oui donnez moi votre avis s'il vous plait son,maniabilite ...

salut j'ai une epiphone EJ 300s et ce qui dise que les epiphones acoustiques sont nulles sont vraiement de mauvaise foie , cette guitare a un très bon son mais bien sur rien de comparable avec les gibson( y a quand meme un chiffre en moins a la caisse ) . Moi je suis un fan d'oasis qui joue eux aussi sur des gibsons jumbo et le manche est très agréable je te la conseille si tu fan des formes jumbos , moi c'est le pickguard avec les fleurs que j'aime pas trop ...
Franchement elle aussi bien que la takamine
KING OF WHA WHA !!!!!
j'irais avec une taylor 315 ou si t'as plus de $$$ la taylor 355. un son aigue cristallin + les bases vraiment profondes, d'apres moi la meilleure gratte jimbo (dans leur categorie de prix)
Weissy
la taylor315? t'es sur que c'est dans la meme gamme de prix ?
walknutt.s
Enfin je trouve un possesseur de cette Epiphone,
tu peux me dire son prix pour me faire une idée.
J'ai aussi vu d'autres modèles :

Cort Parkwood PW-340FM


Washburn J28S DL


Des avis sur ces modèles?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...