Epiphone Les Paul Custom. Elle est bien?

Forum Epiphone
Forums
Tom Delonge
Salut les gars. Je créé ce post pour avoir quelques avis sur l'epi les paul custom car j'aimerai bien me l'offrir. J'ai pas encore eu l'occas de l'essayer mais je la trouve vraiment très jolie. Est ce que les frets sont pas trop épaisses, manche large, fin...? Est ce qu'elle sonne bien? Ca fait 5 ans que j'ai ma yam pa 512 et je n'évolue plus avec elle a cause du manche et tout un tas d'autres "défauts". Que me conseillez vous? Merci de vos réponses.
l
DARGE
  • #2
  • Publié par
    DARGE
    le 09 Feb 04, 12:13
quel pseudo ....... hum ..... comment dire .......

risible
DARGE
  • #4
  • Publié par
    DARGE
    le 09 Feb 04, 12:27
hummmmmmmmmmmmmmmm
Tom Delonge
Tu sais rien dire d'autre que hmmmmmmmmmmmmm ou chambrer les autres parce qu'ils aiment bien un gratteux "mauvais"?!
l
DARGE
  • #6
  • Publié par
    DARGE
    le 09 Feb 04, 12:34
je t'aime mon amour
Tom Delonge
Moi aussi je t'aime mais le post est pour savoir si t'aime la les paul.
l
Sookre
  • #8
  • Publié par
    Sookre
    le 09 Feb 04, 12:38
si ca fait deja 5 ans que tu joues, achete mieux qu'un Epiphone si tu as les moyens....
DARGE
  • #9
  • Publié par
    DARGE
    le 09 Feb 04, 12:40
c une gratte plutot moyenne a mon gout
Tom Delonge
Sookre a écrit :
si ca fait deja 5 ans que tu joues, achete mieux qu'un Epiphone si tu as les moyens....


Justement, je n'ai pas trop les moyen, c'est pour ca que je cherche une guitare qui a un bon rapport qualité/prix.
l
KeelDeNuit
Moi je l'ai essayer et... c'est ma futur gratte .

Je l'ai beaucoup aimé. Le son est bon, très bon sustaine. Je dois dire que je poids ne m'a pas dérangé.

Le manche... Il est pas trop fin... Il est juste bien.

Bref, la Épi Custom moi je la trouve super... Mais, va l'essayer aussi... Souvent les magasins l'ont (je reste dans le nord du québec et un magasin l'avait ainsi que la custom plus et même dans le gibosn... alors )
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Sookre
Tom Delonge a écrit :
Sookre a écrit :
si ca fait deja 5 ans que tu joues, achete mieux qu'un Epiphone si tu as les moyens....


Justement, je n'ai pas trop les moyen, c'est pour ca que je cherche une guitare qui a un bon rapport qualité/prix.


Ben je sais pas vraiment ce que ca vaut comme guitare, mais je pense qu'elle est pas mal quand meme. Et puis tu pourras aussi monter des meilleurs micros par la suite
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    taz
    le 09 Feb 04, 13:00
A mon avis c'est une bonne gratte mais comme toutes les LP, le manche.... et ben il est achement gros et faut s'y faire...
Moi perso j'ai une LP Epi, et j'avais jamais fait gaffe mais depuis que j'ai la Jazzmachin, et bien je me suis rendu compte que le manche c'était vraiment une batte de baseball au niveau de la taille, mais bon ça reste jouable quand même...

A+
TAZ
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:01
Tom Delonge a écrit :
Tu sais rien dire d'autre que hmmmmmmmmmmmmm ou chambrer les autres parce qu'ils aiment bien un gratteux "mauvais"?!

Mdr on est encore partit sur un debat sur tom delonge...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Tom Delonge
JoW a écrit :
Tom Delonge a écrit :
Tu sais rien dire d'autre que hmmmmmmmmmmmmm ou chambrer les autres parce qu'ils aiment bien un gratteux "mauvais"?!

Mdr on est encore partit sur un debat sur tom delonge...


T'inquite pas on repart pas la dessus, c'est pas un post sur delonge c'est un post sur la les paul.

Y'a pas grand monde qui me répond la.
l

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...