Epiphone les paul junior 57 reissue

Forum Epiphone
Forums
GALANTE
alors,

j'ai vu que pour 2006 Epiphone sortait cette réédition avec un P100 en seul micro
ct pr avoir des avis et savoir où en trouver et à quel prix ?

J'ai vu qu'il y avait déjà une Epi LP Junior en noir mais avec un micro classique humbucker et qui est différentes au niveau finition (couleurs et potentiomètres)


Merci
quandjetevois
A exact je viens de voir sur le site d'épiphone !

A mon avis, son prix devrait tourner aux alentour de 300 € d'après moi

Je pense que c'est une bonne gratte, jia déja tester la PL junior déja en vente, et ba le confort était vraiment pas mal mais el son suivait aps, alors maintenant avec le P100, jpense qu'on a une bonne gratte pour pas trop cher
GALANTE
quandjetevois a écrit :
A exact je viens de voir sur le site d'épiphone !

A mon avis, son prix devrait tourner aux alentour de 300 € d'après moi

Je pense que c'est une bonne gratte, jia déja tester la PL junior déja en vente, et ba le confort était vraiment pas mal mais el son suivait aps, alors maintenant avec le P100, jpense qu'on a une bonne gratte pour pas trop cher


oui et le look a l'ai vraiment sympa et puis un P100
L'actuelle coûte ds les 150 (125 chez Thomann), mais c un micro epiphone de "base"
a+

j'espère kil y aura des réponses qui pourront nous aider mais je pense ke c encore un peu tôt
Kalonek
Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était vissé. Là, visiblement, ça va être un modèle de meilleure qualité globale (manche collé etc.). J'ai hate de voir ce que ça va donner. Seul problème : limited edition, donc il n'y en aura pas pour tout le monde j'en ai peur.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
GALANTE
qq a des infos ?
marigold
Kalonek a écrit :
Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était vissé. Là, visiblement, ça va être un modèle de meilleure qualité globale (manche collé etc.). J'ai hate de voir ce que ça va donner. Seul problème : limited edition, donc il n'y en aura pas pour tout le monde j'en ai peur.


M'enfin les fender jaguar/jazzmaster sont des limited édition et çe depuis trois quatre ans déja,donc bon les limited édition faut fair le trie
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Vivement qu'elle sorte cette gratte.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
GALANTE
oui et kon puisse la trouver en magasin !
qq a une idée du prix ?
claptonisgod
cf topic sur les JR et réponse ci-dessus :

Kalonek a écrit :
Il y a déjà eu des Epiphone LP Jr. avec un P90 à la place du humbucker, mais le manche était vissé


c'est l'ancienne probablement
Qwack
  • #12
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Feb 06, 11:46
damned!
marigold
Je me demande ce que donnera la qualité globale ,j'épère que ce sera pas trop mal:les bonnes junior à part d'ocass'(et encore...) c'est rare et souvent chère.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
Hiflyer a écrit :
219 livres, c'est raisonnable.

http://www.guitarstrings.co.uk(...)52366


C'est le prix que j'espérais (faut compter +/- 375 euros) - si la qualité suit, ça devrait se vendre comme des petits pains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...