Epiphone Les Paul Standard Plus VS PRS Tremonti SE

Forum PRS
Forums
the spirit
Voila j'aurais voulu savoir les qualités et défauts de l'une et de l'autre. Laquelle pourait me convenir le mieux sachant que je joue du nirvana , du Deftones, du Led Zep, du AC/DC, du Metallica, du System of a Down, du Hendrix.....
Je pense que j'ai tout dit.
gibson ont arreté d'améliorer leur guitare il y a très longtemps la tremonti est donc superieur coté micro
Showmaster
la prs tremonti sans aucun probleme mdr j'en est vendu une a Hilicus elle ete ultime certain qui l'ont vue te dirons c'ete un monstre :p

la tu compare david et goliath

je devrai pas a avoir a te dire les qualité de chaque la marc tremonti la surpasse dans tout les domaines !!! la seul chose qui peux te faire changer d'avis c'est le style de gratte elle sont tres differente niveau finition =)) mais la c'est une question de gout
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
tetedepoutre
Tu aurais comparé une Gibson standard face a une tremonti... j't'aurais dit la gibson sans problème...

Mnt bon l'épiphone mouais... bof quoi...
Dash7
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Aug 04, 23:43
PRS TREMONTI SE??? Désolé je peux pas laisser dire ca !!! C'est LA guitare qu'il faut pas acheter !!! Alros la jesuis révolté d'entendre de telles sotises !
Showmaster
tetedepoutre a écrit :
Tu aurais comparé une Gibson standard face a une tremonti... j't'aurais dit la gibson sans problème...

Mnt bon l'épiphone mouais... bof quoi...


nan c'est pas tout a fait vrai compare a gamme égale aussi =)

l'epi contre la tremonti SE,

mais la gibs standard haut de gamme gibson quand meme face a la Tremonti model certe se sont des guitares differente, la tremonti et d'une qualité et d'une finition bien supérieur !!! donc bon :/
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
Dash7 a écrit :
PRS TREMONTI SE??? Désolé je peux pas laisser dire ca !!! C'est LA guitare qu'il faut pas acheter !!! Alros la jesuis révolté d'entendre de telles sotises !


avant de dire une connerie pareil tu la essayer ?

cette guitare fait l'unanimité raport qual/prix et tout le monde le sais sur le forum
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
tetedepoutre
AHHH une SE okay moi je aprlais du modele signature à plus de 4000 €!
Showmaster
tetedepoutre a écrit :
AHHH une SE okay moi je aprlais du modele signature à plus de 4000 €!


pour la SE ont est d'accord rapport qualité / prix imbatable, mais la tremonti Model US je l'est eu quelque semaine c'est de loin l'une des grattes les plus aboutie et des mieux fini au monde dans cette gamme de prix, environ 3500 dollars... une précision infernal, un son polivalent a souhait.. un manche educatif mais trop précis pour le debutant moyen... pour moi la gratte ultime ( je dit bien pour moi ) pas les moyen de garder un tel bijoux

dit pas de bétise
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
tetedepoutre
Bin écoute désolé de te dire ca mais PRS c'ets bcp trop cher pour ce que c'est et la tu vas te mettre 90% de la profession à dos...

Elles sont très belles oui okay... pour le meme prix t'as une gibson table AAAAA qui te l'atomises totalement... désolé, mais les custom 22 etc ouai a 2000€/2500€ okay... au dessus non...

Aux states les magasins en sont pleins a rabord... que de l'occaz... à paris y en a plein... en neuf... pourquoi? parceque pour le meme prix que la tremonti t'as quasiment une historic collection...

Les PRS ca n'a aucune cote et bon... en bref quoi... un bijou c'est pas...
Thayil
Showmaster a écrit :
Dash7 a écrit :
PRS TREMONTI SE??? Désolé je peux pas laisser dire ca !!! C'est LA guitare qu'il faut pas acheter !!! Alros la jesuis révolté d'entendre de telles sotises !


avant de dire une connerie pareil tu la essayer ?

cette guitare fait l'unanimité raport qual/prix et tout le monde le sais sur le forum


Euh personnellement je l'ai commandé au shop du coin pour l'essayer vu tout le bien que tout le monde en dit et je dois dire que j'ai été.... très déçu... Le son des micros est étouffé, plat et nasillard... enfin pour mes petites oreilles à moi... Maintenant pour le prix faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
Six Strings Addict
Sinon Niveau lutherie entre la SE et la LP Standart de chez Epi???
Paske au pire s'il a pas un gros budget et ki cherche une lutherie pas trop degueu, les micros ca se change apres...
Showmaster
Thayil a écrit :
Showmaster a écrit :
Dash7 a écrit :
PRS TREMONTI SE??? Désolé je peux pas laisser dire ca !!! C'est LA guitare qu'il faut pas acheter !!! Alros la jesuis révolté d'entendre de telles sotises !


avant de dire une connerie pareil tu la essayer ?

cette guitare fait l'unanimité raport qual/prix et tout le monde le sais sur le forum


Euh personnellement je l'ai commandé au shop du coin pour l'essayer vu tout le bien que tout le monde en dit et je dois dire que j'ai été.... très déçu... Le son des micros est étouffé, plat et nasillard... enfin pour mes petites oreilles à moi... Maintenant pour le prix faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.


ta koi comme ampli un park 10 W loll

c'est tout le contrere de se que tu en dit sa me parait byzare ta essayer une cort maquillé en tremonti SE sur un park 10 W :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Steven X
pour avoir joué dessus jouer du creed sé parfait
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
enneite
Sans hésiter la PRS...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...