Epiphone Masterbilt, à jouer ou à brûler???

Forum Epiphone
Forums
Janessi46
Bon alors voila, de tous les côtés, je lis qu'Epiphone et les guitares acoustiques ça fait 10, ce qui n'est pas totalement faux, mais il existe la petit serie Masterbilt, des guitares sobres, avec un bon son, une très bonne finition... sur le papier... et sur la facture... Alors est-ce que quelqu'un ici, pourrait, s'il les a essayés, nous donner ses impressions, et ses critiques sur ces guitounes...

Je pense qu'il faudrais qu'en même chercher un peu chez Epiphone, certes il y a des daubes, mais il y a aussi de la qualité, et je pense que dans les "hauts" milieux de gamme, autour de 600-700 €, elles peuvent êtres une bon choix... et vous vous pensez quoi???

http://www.acousticfingerstyle(...)5.gif
Ichimaru
j'ai essayé des Epiphone moyen de gamme en magasin c'était 760 euros et 680 euros et franchement de ce que j'en ai entendu et touché pour le prix y a nettement mieux ailleurs, je sais pas comment ils font Epiphone pour faire des guitares moyenne gamme qui soient si justes. J'avais l'impression de tater du début de milieu de gamme au prix d'un bon milieu de gamme, bref je les trouvait pas très chantantes
Left right left...
Janessi46
Tu parle specifiquement de la serie Masterbilt là, car je suis allé sur Guitarplug, sur Harmony-Central... et elles sont super appreciées...ce qui me surprend face à ton constat...
Ichimaru
ben Janessi essayes en une tu constateras par toi même. On pouvait mêe pas dire que c'était la faute aux cordes elles étaient rodées.
Left right left...
sammyseal
Oui j'ai une masterbilt chez moi et elle est de loin ce que j'ai pu trouver de mieux dans cette gamme la. Beaucoup plus de basse que les modeles entrée de gamme martin et taylor (qui font vraiment office de jouets pour le coup je trouve).

Pour l'avoir comparé a d'autres guitares beaucoup plus cheres...pour 500 dollars, j'ai eu une acoustique vraiment excellente (avec un son bien plus riche aussi que les modeles habituellement apprécies de cort ou yamaha par exemple).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...