ES 335+ Tom Delonge... Aïe

Forum Gibson
Forums
marquiscl
VOilà la bête utilisée par l'homme pendant toutes ses répèt' pour la maquette du dernier album de Blink 182...



Une Gibson ES335:

-1micro Seymour Duncan Sh8 Invader en Chevalet
-1seul bouton de volume, mais pas de sélecteur micro alros que le micro manche d'origine est toujours présent...
-Pickguard enlevé
-Stickers de toue beauté...

VOis Avis????,

Ced'
  • #2
  • Publié par
    Ced'
    le 06 Feb 04, 00:12
....Beuuâââârk!!!!! (Je n'aime pas).
Bon allez....j'vais jouer.
Tux
  • Tux
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Tux
    le 06 Feb 04, 00:18
'Comment détruire une guitare' par les punks pour ados..
zavatha
ce mec est un barbare !!!
chtibou
dommage pour la guitare !
elle sonne tellement bien d'origine non?
chtibou
zavatha, t'es content de ta sheraton2?
tu t'en sers dans quel style de musique?
KeelDeNuit
ca ressemble pas a son signature model par exemple...

http://www.gibson.com/products(...).html

Ouais.. pour les autocollants... je dis bravo... si tu voulais détruire ta guitare c'est fait... pauvre ado/commercio/pseudo/punkeur

bon allez, bonne journée!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
lonestar
C'est la rebel attitude : j'ai une gratte à 3000 Euros (si c'est pas plus des fois qu'elle soit vintage en + ), mais je veux pas que ça se remarque, alors prends soin de bien en pourrir l'esthétique pour faire genre je suis toujours un p'tit gars de la rue rebel avec des jeans troué (de chez Dior tout de même).

Surtout que les autocollant n'y apportent rien, ni en son, jouabilité, esthétique, pas même un message a faire passer. Juste cacher que la guitare est trop belle pour lui.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
KeelDeNuit
les seusl fois que ces gars ont été dans la rue c'est quand ils ont marchés sur les trottoirs piéttinant quelques quêteux au passage...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 06 Feb 04, 12:53
C'est vrai que c'est honteux de voir ça mais bon.....
cutdifool
pfffffffff mais là vous montrez la guitare qu'il utilisait au début pour le studio, il avait meme pas encore fait réellement faire la guitare avec laquelle il joue maintenant!
Maintenant sa guitare, donc toujours la ES-335, n'a plu 2 micro, mais un seul en chevalet, c plu un SH8, mais un dirty fingers, donc plus besoin de switch que vous cherchiez sur la version précédente, et il a gardé juste un volume, car il n'a pas besoin de +!

pourquoi vous le critiquez sans arret, lachez lui les baskets un peu, lui sa guitare il l'a faite faire comme ca car il a pas besoin de +, elle est comme il la veut! Alor arretez de critiquer! Vous aimez les guitares avec un bouton tone, un avec le volume pour micro manche et chevalet! et alor lui il a pas besoin du bouton tone, il se sert que du volume, é ben il a raison de mettre que celui la!
et puis si il veut mettre un SH8 sur sa gratte c son probleme, et il fait pas ca pour avoir le son de gibson, il fait surtout ca parskil veut une guitare au design gibson! il est pas butté comme beaucoup ici et qui trouve que c'est un sacrilege de poser tel ou tel micro sur une guitare sous pretexte que c'est pas le style de cette guitare!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
lonestar a écrit :
C'est la rebel attitude : j'ai une gratte à 3000 Euros (si c'est pas plus des fois qu'elle soit vintage en + ), mais je veux pas que ça se remarque, alors prends soin de bien en pourrir l'esthétique pour faire genre je suis toujours un p'tit gars de la rue rebel avec des jeans troué (de chez Dior tout de même).

Surtout que les autocollant n'y apportent rien, ni en son, jouabilité, esthétique, pas même un message a faire passer. Juste cacher que la guitare est trop belle pour lui.


et allez vous continuez... mais alor il aime avoir une gratte avec des autocollant, il avait déja fait pareil avec sa gratte qu'il avait y'a quelques année, c'est pas parske vous aimez pas que lui doit pas aimer ou qu'il a une raison de la faire autre ke son plaisir!

Perso ma gratte aussi j'aimerai lui foutre des autocollants partout!

et puis vos guitares vous les customisez comme vous voule, a votre style, é ben lui osi!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
marquiscl
Non mais là, je ne m'attache qu'à cette guitare... son vrai pro model mis à part un prix exhorbitant peut être bon...
Mais cette customisation dégueulasse c'st du foutage de gueule... sil lavait faite sur une Aria ou une Epiphone j'aurai pas bronché... mais là c'est foutre du fric par les fenêtres...remarque il est riche, gacher il s'en fout...
Sinon je trouve ça cool SH8 + forme 335 qd ça ne larsen pas...

Mais une Gibson à 3000$ complètement massacrée, et mal massacrée non
cutdifool
marquiscl a écrit :
Non mais là, je ne m'attache qu'à cette guitare... son vrai pro model mis à part un prix exhorbitant peut être bon...
Mais cette customisation dégueulasse c'st du foutage de gueule... sil lavait faite sur une Aria ou une Epiphone j'aurai pas bronché... mais là c'est foutre du fric par les fenêtres...remarque il est riche, gacher il s'en fout...
Sinon je trouve ça cool SH8 + forme 335 qd ça ne larsen pas...

Mais une Gibson à 3000$ complètement massacrée, et mal massacrée non


mais c SA guitare foutez lui la paix, il l'a payée, et qu'elle coute 100€ ou 3000€ c pas pour autant qu'il a pas le droit de faire ce qu'il veut! lui il l'aime comme sa, voila!

et puis qu'il soit riche ou pas, il a un contrat chez gibson maintenant, alor tu crois qu'il va payer toutes ces grattes? tu reve... alor je trouve qu'il a bien raison d'en faire au moins une customisée
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...