Esp custom shop

Forum ESP
Forum
jabo1
  • #1
  • Publié par
    jabo1
    le 02 Jul 11, 17:05
Ben voila c est tout con,
j'ai vu une guitare sur le custom shop et je voulais savoir comment il était possible de s' en procurer une........je crois que c'est une base de modèle stef B7 du guitariste de deftones.....
voila le lien http://www.espguitars.com/imag(...)g.jpg
JackButler
Envoie un mail à Guitars Rebellion, ils te donneront l'info que tu veux et pourront même te la commander si ça se trouve !
jabo1
  • #3
  • Publié par
    jabo1
    le 02 Jul 11, 21:40
ok super je vais essayer......
merci de ton temps
eneXium
C'est tout simplement le modèle signature de monsieur Carpenter en see-thru green, je pense que ca doit être faisable, mais voies avec GR comme dit plus haut
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jabo1
  • #5
  • Publié par
    jabo1
    le 02 Jul 11, 23:31
merci à toi aussi.....c est vrai que ce la procurer ca doit pas être simple.......plus le prix :p
eneXium
sinon, tu peux voir de prendre une horizon 7 en custom color
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Air64
  • #7
  • Publié par
    Air64
    le 03 Jul 11, 00:08
j epige pas la différence de prix entre une custom shop que l'on trouve en magasin vers les 2500-3000€ et une vraiment custom shop à parfois plus de 6000€ (selon leur "quote")

cela dit c'est pa sréputé pour etre de l acagette, m'enfin y a des niveaux de gamme aussi dan sleur cusom shop (genre masterbuild ou team build pour fender)?
jabo1
  • #8
  • Publié par
    jabo1
    le 03 Jul 11, 08:39
hello tout le monde.....

A mon avis c'est surement une stef B7 version green comme l'as dit eneXium mais si je peu me la procurer en nt7 toute simple pourquoi pas......

Par contre elle risque de me couter 6000 euros???????parcque la stef B7 est à (entre 2400 et 3200 ) et la stef T7 est à 2050 euros sur guitars rebellion.....
alors payer le double pour du vert ca fait une peu mal au ...

je suis pas sur pour l histoire des gammes dans les custom shop....ils doivent quand mm avoir une base pour les modèle demandé à répétition....ca doit couter cher si tu veux des spécificités ge,re acastillage en or et autre.....

en tout cas content d avoir soulever un problème
eneXium
Bah c'est pas non plus un problème majeur hein ESP propose des options custom peu onéreuses. Mais si on veut du 100% custom, c'est sûr que ca devient très cher, et pas que chez ESP...

Il faut savoir que ESP peut sans frais supplémentaires changer la couleur des modèles de série si la couleur demandée est au catalogue il me semble. Pour les modèles signatures ça me semble compliqué.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    RFM
    le 03 Jul 11, 10:50
C'est également possible pour les signatures (comme cette Ron Wood Vintage White). Il faut voir au cas par cas.

jabo1
  • #11
  • Publié par
    jabo1
    le 03 Jul 11, 11:04
oui c'est dur que du "super custom" ca coute un oeil.......mais moi c'est juste la couleur verte + une bande de vert clair au milieu........mais ce que Air64 disait m a fait un peu peur.......doubler le prix de la guitare pour une simple retouche faudrait pas pousser le bouchon Maurice !!!!!

oui je pense aussi que sur les modèles signature ca doit faire mal
eneXium
non, celle ci est la version 6 cordes
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Moufley
Autant pour moi ! Je n'y connais rien en ESP

Bon courage pour trouver une guitare comme ça en tout cas...
eneXium
jabo1 a écrit :
oui c'est dur que du "super custom" ca coute un oeil.......mais moi c'est juste la couleur verte + une bande de vert clair au milieu........mais ce que Air64 disait m a fait un peu peur.......doubler le prix de la guitare pour une simple retouche faudrait pas pousser le bouchon Maurice !!!!!

oui je pense aussi que sur les modèles signature ca doit faire mal


Si je dis pas de bêtises, c'est le même vert, mais le manche n'étant pas fait avec le même bois, ca fait plus clair (que quelqu'un me corrige si je me trompe )

Pour ce qui est de ce qu'a dit Air64, faut pas abuser, le changement de couleur sur les modèles standard est gratuit, juste 6 mois d'attente (si la couleur est au catalogue) maintenant reste à voir pour les signatures si c'est la même chose. Mais attendons la réponse de GR
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...