Estimation fender strat

Forum Fender
Forums
pascamike
Voilà, j'ai un pote qui veut vendre une strat US de 1996 twotone sunburst avec pickguard aged white, touche érable. Elle est en super état (quasi jamais joué) avec son flight thermoformé.
Quel peut être un prix raisonnable pour cette gratte en occaz
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Strat65
USA Std -> dans les 600e
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
pascamike
ok merci !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 21 Sep 03, 11:31
Je trouve ça pas cher !!
StratMatt
Ben c le prix de particulier a particulier, sans magazin qui marge a fond dessus. Pis bon faudrait etre fou pour mettre plus dans une Strat Std d'ocaz, a 1500 euros tu touche deja des custom shop d'ocaz ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Strat65
ouai c'est clair a 900-1000 tu touches les US ri et vers les + de 1600 t'a acces au CS
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
pascamike
en fait ça tombe bien, c'est l'estimation que le gars avait faite donc je voulais juste voir si il était pas complètement à coté de la plaque
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Maxcreed
La US std et sont équivalente actuelle sont à 1450€ !

Je dirais 750€ maxi pour une us std !

600€ faut pas déconner non plus !
televince
Hey oh 600 € c'est bien.... A paris on en voit plein état nickel années 90's à 500 € donc 600 c'est bien
Et maintenant les AM std c'est définitivement 1000 € et pas 1450
Maxcreed
Bah pour nous dans ch'nord, 600€ c'est donné !
StratMatt
Ben faut etre un peu bete d'acheter une fender a fender france surtout, faut pas trop prendre les gens pour des cons a ce point.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Fender...