FAMOUS SQUIER PLAYERS/Célèbres Squier Joueurs!

Forum Squier
Forum
SoulVibe
Voilà,

M'apercevant que pas mal d'artistes ont joué un jour (ou jouent toujours) sur Squier (les japonaises et les autres...), je lance un grand concours d'images présentant des gratteux avec un modèle Squier qu'ils ont utilisé.
Comme quoi, Squier ne fait pas que des bouses, loin de là...

Récap :

Robin Trower
George Harrison
Chuck Prophet
Jeff Healey
Steve Rothery
Omar Rodriguez-Lopez
Courtney Love
John Mayall

À ma grande surprise, voici Robin Trower avec une Squier JV :



À Vous de jouer!
Joe Wart
les gratteux d' à la recherche de la nouvelle star
Eddie Van Halen powa!
SoulVibe
Joe Wart a écrit :
les gratteux d' à la recherche de la nouvelle star

Très juste, M.-Y. Kochmann, auparavant guitariste de Souchon est un fan de Squier Japon
SoulVibe
On continue alors ;-)



"George Harrison / Spike Milligan owned Ltd Edition Silver Series Fender Stratocaster guitar.

Description: A Fender Squier Stratocaster, Serial No. L-036415, given as a gift from George Harrison to Spike Milligan. In black finish, double cutaway body, maple neck with skunk-stripe routing, twenty-one fret fingerboard with dot inlays, three pickups, selector switch, three rotary controls, tremolo bridge/tailblock, six adjustable saddles with white pickguard; and original tweed hardshell case with orange/red plush lining.
Estimate: £ 15,000-20,000

Additional information: The guitar is accompanied by a letter on Fender musical instruments Europe headed paper from Jamie Crompton, artist relations manager, Fender Europe, dated 16/3/03 that reads 'To whom it may concern History of Fender Stratocaster no l-036415. This guitar was delivered from Fender Europe to legendary Beatles guitarist George Harrison he personalised the instrument and had it "set up" to his specification. George Harrison gave the guitar to the genius comedian/poet/author, and musician Spike Milligan. Spike passed the instrument on to international Session Guitarist based in London Troy Tempest."

Source : http://www.modernguitars.com/a(...).html
SoulVibe
Chuck Prophet, pour mémoire...
NiKoRn69
Citation:
Comme quoi, Squier ne fait pas que des bouses, loin de là...


de toute facon de nos jours, avec un bon ampli et de bons effets, on peut sortir quelque chose de nimporte quoi.
SoulVibe
NiKoRn69 a écrit :
Citation:
Comme quoi, Squier ne fait pas que des bouses, loin de là...


de toute facon de nos jours, avec un bon ampli et de bons effets, on peut sortir quelque chose de nimporte quoi.


faut pas abuser non plus, la pelle doit sonner et tenir accord et sustain, et c'est pas un MesaBoogie tout lampe ou un pédalier Boss BX6000 qui remontera une gratte pourrave...
Une Squier qui sonne bien "unplugged" a de grandes chances de sonner branchée...
SoulVibe
Olivier a écrit :


Je viens de découvrir et de prendre une claque! Merci mec ;-)
Droopy22©®
en meme temps bonne finition ou pas, il peut pas juger
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    lobs
    le 28 Dec 06, 23:34
Ah!Ah!Ah!
Telecaster 62 reissue CIJ
SoulVibe
Droopy22 a écrit :
en meme temps bonne finition ou pas, il peut pas juger


c'est douteux, tu sors
ça me rappelle la blague du fusil offert à Gilbert Montagné...

Y a aussi Courtney Love et la Squier Venus (japon)



NiKoRn69
y a lui:



c'est the aquabats !!
Koolkat
Ben depuis que j'ai vu çà : https://www.guitariste.com/for(...)t=rik
je crois sincérement qu'on peut tout faire sonenr quand on sait jouer ave cle matériel adéquat ( en admettant que ce n'est pas un fake et çà n'avait pas l'air ).
Et j'offre en plus un up à ce topic inutile pour l'occasion !
SoulVibe
Koolkat a écrit :
Ben depuis que j'ai vu çà : https://www.guitariste.com/for(...)t=rik
je crois sincérement qu'on peut tout faire sonenr quand on sait jouer ave cle matériel adéquat ( en admettant que ce n'est pas un fake et çà n'avait pas l'air ).
Et j'offre en plus un up à ce topic inutile pour l'occasion !


C'est un "fake".
Ce topic ne me semble pas inutile du tout, il est important de montrer que même chez Squier on trouve, comme sur tout instrument produit en série, des perles...

J'avais envie de citer aussi Robert Renman, dont les vidéos sont disponibles sur youtube :


En ce moment sur guitare électrique et Squier...