Fausse Esp snakebyte james hetfield sur leboncoin

Forum ESP
Forums
mistermojorisin
Voila j'ai trouvé une annonce un peu douteuse sur le boncoin de cette esp.

Après avoir contacter le vendeur qui me dit avoir acheté cette pelle neuve et n'avoir fait aucune modif, il ne possède ni facture, ni certificat (bizarre de ne pas gardé le certif d'une telle guitare)

Ce qui me parai étrange est l'absence des mécanique spezel (que j'ai signalé au vendeur et dont je n'est aucune réponse) et surtout le prix bien bas !!!!

Est ce que quelqu'un aurai connaissance de contre façon de cette ESP ?


http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
joeydeedeemarky
vu comme sont montée les mecaniques ,je dirais que ca a eté fait apres l'achat.. (toutes de travers)
mistermojorisin
et oui la est le probleme qui irai changer des mecaniques aussi grossièrement sur une telle gratte et de plus le vendeur m'a dit avoir acheté la guitare neuve et qu'elle n'a subi aucune modif !!!
joeydeedeemarky
ouai ,ben ... te prends pas la tete alors si tu veut mon avis ,tu zappes quand tu tombe sur un plan vérolé comma sa ,au mieux le vendeur est un menteur..
mistermojorisin
je voulais aussi crée ce sujet pour qu'un max de personne ne se fasse pas avoir !!!
G.Rebellion
C'est un fake, ce n'est pas une ESP.

Cordialement,

GR
tataz
  • #10
  • Publié par
    tataz
    le 04 Feb 13, 20:34
G.Rebellion a écrit :
C'est un fake, ce n'est pas une ESP.

Cordialement,

GR

Peux-tu donner des éléments concrets, ainsi qu'une source comparative afin que notre édification soit complète ? En te remerciant.
mistermojorisin
en fait sur le premier lien (qui n'est plus actif) il avait mi en photo les mécanique qui sont normalement des spezel (Hetfield oblige) qui la était des gotoh et encore pas sur en plus monté de travers, la prise jack de la gratte qui est ovale alors que sur la vrais elle est carré, il avait mi une photo de l'arrière du manche ou on voyait un numero de serie commencent par S alors que si je ne me trompe c'est SS pour signature serie, et de plus toujours à l'arriere du manche il doit y avoir un tampon écrit "signature serie" sur la sienne il était écrit "standart serie", et sur le nouveau lien on peut remarquer la plaque de la pile à l'arrière du corps qui n'a rien à voir avec une vrai ESP Snakebye, et plus j'ai un doute sur l'écrture ESP sur la tête du manche qui normalement est en relief, et la sur la photo on dirai comme un autocollant tout lisse.
voila j'espère avoir été clair dans mes explications !!!
mistermojorisin
et pour édifier tout cela (mi à part le fait que je connaisse tres bien cette gratte pour l'avoir vu et essayée pendant un moment) il te suffit d'aller faire un tour sur google image ou sur le site d'ESP et de jeter un oeil aux spécifications de la guitare et de regarder quelques photos ou de foncer dans un magasin de gratte qui la possède !!!
bonjour
je viens m'éxpliquer sur mon annonce et ainsi défendre ma crédibilité
je joins le mail envoyé a Mistermorisin

Bonsoir désolé de la réponse tardive
pour vous éclairez un petit peu vous constaterez que l'écriture n'est pas en relief mais toute lisse, cependant bien loin de l'autocollant on est pas chez LTD mais chez ESP .... le relief c est la version cheap mais bon vous l'avez longuement testé donc vous saurez que c'est bien lisse ou affinez un peu vos recherches .....
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
ensuite vous constaterez en pièce jointe que le numéro de série de la guitare commence bien par SS quelle vision d'aigle vous possédez !! sur une photo avec flash il est parfois difficile de voir mais pas d'inventer...
vous constaterez aussi le" standart série " ....... sur le manche.......
concernant le cache derrière la guitare je vous rappelle tout de même que 2 type de snakebyte ont été produite
2011 emg 81 60
2012 emg jh micro signature emg
sur la 2011 le cache est comme ceci (youtube est votre ami)
si le prix est aussi bas ce n'est pas pour attirer le chalant en proie au complot de la fade copie chinoise mais je possède 5 esp et 3 ltd et j'ai besoin d'argent.
sinon concernant les mécaniques elles ont été remplacées par des gotoh car durant un changement de corde et un gros nettoyage de la tête j'en ai bousillez une
voila en éspèrant avoir dissous vos fantasmes
sinon oui je viens de récupérer ma facture chez Berner music en en parlant vous devriez allez l'essayer c'est pas loin de chez vous (Metz)
cdlt romain.

voila sinon elle est toujours en vente bien qu'une personne semble bien décidé

Musicalement
et j'oubliais merci de cloturer ce topic au attaques fantasques et bien peu fondées.
merci
cordialement
Fenson66
N'empêche que la forme de la corne inférieure n'est pas "conforme".
La point remonte alors qu'elle ne devrait pas.
Et puis bousiller une Sperzel
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et ESP...