Fender American Performer Series

Forum Fender
Forums
La série American Special est remplacée par les nouveaux modèles American Performer avec 6 guitares et 3 basses conçue pour la performance et l'efficacité. Fender y ajoute de nouveaux micros Yosemite et la fonction DoubleTap qui permet de conserver le niveau de volume lorsqu'on passe de double à simple bobinage.

American Performer Stratocaster :


American Performer Stratocaster HSS :


American Performer Telecaster :


American Performer Telecaster HUM :


American Performer Mustang :


American Performer Jazzmaster :


American Performer Precision Bass :


American Performer Jazz Bass :


American Performer Mustang Bass :


Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
edgy9
  • #2
  • Publié par
    edgy9
    le 13 Dec 18, 20:46
Les specs sont bien mais alors les couleurs c’est la cata
Logan_Ingalls
Question de goût, perso je le trouve jolies les couleurs
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
personnellement je suis très déçu par cette guitare (stratocaster américan performer), elle a une moins bonne finition que ma squier classic vibe 60s (fabrication chinoise à 350 euros acheté il y'a 6 ans) et que ma wolfgang standard (fabrication indonésienne à 430 euros)... la stratocaster américan performer que j'ai commandé a le sillet mal poncé il dépasse sur les cotés, les frettes sont mal poncées, trace de papier à poncer sur la touche palissandre, les potentiomètres sont mal ajustés et ont du jeu, certaines vis du vibrato sont mal vissées, la tenu de l'accord n'est pas mieux que sur mes autres guitares (bois qui travail autant qu'une guitare à 300, 400 euros ?) je sais pas si je suis mal tombé mais pour moi cette guitare est une arnaque... beaucoup m'ont fait des éloges des finitions usa bah sur cette guitare j'en conclu que les asiatiques font mieux leurs travail... c'est très décevant vu le prix (1050 euros)...
LT_be-guitar
" (...) cette guitare", dis-tu...
De laquelle parles-tu ?

De la Performer en général ? (je pose cette question relativement aux posts qui ont immédiatement précédé).


Pourrais-tu veiller un peu à l'orthographe, stp ?
26 fautes en 12 lignes, ça pique un peu !
PierredesElfes
@theblackmage , ben tu as une garantie , si ta gratte ne correspond pas a tes attentes tu la renvoie au vendeur !!! et hop problème réglé
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
theblackmage a écrit :
personnellement je suis très déçu par cette guitare, elle a une moins bonne finition que ma squier classic vibe 60s (fabrication chinoise à 350 euros acheté il y'a 6 ans) et que ma wolfgang standard (fabrication indonésienne à 430 euros)... la strat am perf que j'ai commandé a le sillet mal poncé il dépasse sur les cotés, les frettes sont mal poncé, trace de papier à poncer sur la touche palissandre, les potentiomètres sont mal ajusté et ont du jeu, certaines visses du vibrato sont mal vissés la tenu de l'accord n'est pas mieux que sur mes autres guitares (bois qui travail autant qu'une guitare à 300, 400 euros ?) je sais pas si je suis mal tombé mais pour moi cette guitare est une arnaque... beaucoup m'ont fait des éloges des finitions usa bah sur cette guitare j'en conclu que les asiatiques font mieux leurs travail... c'est très décevant vu le prix (1050 euros)...


Juste comme ça, tu parles de quelles vis ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Invité
Des problèmes/ défaut de finitions de guitares fabriquées aux E-U sont régulièrement rapporter sur des forums
Logan_Ingalls a écrit :


Juste comme ça, tu parles de quelles vis ?
je parle des 6 vis qui fixent le vibrato
Invité
Mal vissées ? C'est a dire ?

Et elles ne doit pas être vissé a fond......
LT_be-guitar a écrit :
" (...) cette guitare", dis-tu...
De laquelle parles-tu ?

De la Performer en général ? (je pose cette question relativement aux posts qui ont immédiatement précédé).


Pourrais-tu veiller un peu à l'orthographe, stp ?
26 fautes en 12 lignes, ça pique un peu !
oui je parle de la stratocaster américan performer ça semble logique vu le topic, mais je vais éditer mon premier poste pour que ce soit plus clair désolé pour les fautes mais je fais comme je peux ça reste quand même lisible et compréhensible
latole a écrit :
Mal vissées ? C'est a dire ?

Et elles ne doit pas être vissé a fond......
oui je sais mais certaines vis sont tellement mal vissées qu'on voit le pas de vis (la tête de la vis est à 2mm du vibrato) à ma connaissance quand elles sont bien en place la tête de la vis touche légèrement le vibrato
latole a écrit :
Des problèmes/ défaut de finitions de guitares fabriquées aux E-U sont régulièrement rapporter sur des forums
c'est triste vu le prix des guitares tu t'attends à une bonne finition, hier je suis passé chez un ami qui a une squier entrée de gamme à 120 euros de fabrication indonésienne elle n'a aucun des défauts que j'ai énuméré sur la strat us c'est quand même hallucinant...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...