Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jaguar! Le must Fender..

Forum Fender
Forums
Traps
  • #1
  • Publié par
    Traps
    le 16 Jul 04, 20:40
Salut

Etant le posseseur d'une fender jaguar japon 62', je suis tres content de ce model par sa flexibilité des sons.

Toujours Est il, aujourd hui, j'ai l'enorme privilege d essayé un jaguar US vintage 62' et je me suis regalé. meme face à une stratocaster deluxe, la jaguar fait preuve d'un plus grand polyvanlence grace a ces nombreuse fonction et vous pourvez vraiment tous jouer dessus. Mais la vintage US, possede une polyvalence encore plus poussé avec un sons quasi parfait. J'ai Effectuer cet essaye sur un ampli marshall avec une tete TSL 100 et cher plus tros kel enseinte il y avait en dessous, le tout sans aucune pedale d'effets et c'est merveilleux.

Et vous qu'en pensez vous??
sgaddict
J'aime pas mal en rythmique également. Excellent modèle fender.
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
gerald la poste
Salut,moi aussi j'ai une jaguar 62' japonaise acheté neuve en 92 et j'adore cette gratte.Ce qui me fout les boules c'est qu'en 92 si tu voulais une jaguar c'etait soit trouver une vintage ou une reedition jap.Et maintenant quand tu dis que t'as une jaguar et qu'on te demande jap ou americaine et que tu reponds jap on te regarde de haut et moi ça me fait ch... car a l'epoque t'avais pas trop le choix.En conclusion A bas les reeditions americaines(meme si elles sonnent mieux.....trop deg...)
scritch1
bééh
t'as du bol d'avoir pu tester une jaguar us...perso j'ai une jap et j'en suis content, c'est une super bonne gratte, de toute facon a 800 euros je comprend pas pourquoi les gens regardent de haut, pour certains les lutheries japonnaises valent les us alors bon...
caca
scritch1
désolé pour le doublon, mais je ne retrouve plus les jaguar barytone équipées de humbuckers que quelqu'un avait trouvées sur le site fender jap. ... serait il possible de remttre le lien ?
merci bien
caca
vall
  • vall
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    vall
    le 17 Jul 04, 13:48
Ouai a 100% d'accord avec toi !!! A part que le diapason est + court et qu'il faut 1 moment pour trouver ses marques par rapport a une Télé par exemple .
J'ai pu jouer une US ...mais jamais une Jap.
BYE
TOKAI* Télécaster Jap.86' + FENDER* Blues Junior
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    GTHR
    le 21 Jul 04, 00:28
En faite est ce que la fender jaguar japan se construit encore ?
Est il possible de la trouver facilemment en magasin ?
Et elle existe en qu'elle couleur ? Surf green, blue metalic, burgundy mist... ?

merci
Skinner
Je suis aussi bien interessé par cette guitare, vu que j'adore le look (bon, je ne l'ai pas tester.. mais le look me plait depuis le début), et comme seconde guitare, je chercherai plutot une guitare orienté rock.. mais assez violent.. je pense que pr du Placebo, Muse, Nirvana, etc.. elle doit être bien, maintenant, pour du heavy bien melodique, par exemple Maiden, ça irai ?
Centaur
Guitare typé grunge et post grunge !
Perso je préfère la Jazzmaster
Keith Richards
j'aime bcp la jaguar... mais pour moi, le vrai must de chez fender c'est les tele... moins polyvalente certes, mais un vrai must!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    GTHR
    le 21 Jul 04, 10:17
Peut on facilemment trouvé la jaguar japan en magasin et à qu'elle prix ?
Et se fabrique t'elle encore merci ?

MERCI
hyperfrench
ben la reissue '62, existe, le prix catalogue est de 837 euros.
sploshette
tu peux la toucher à 730 euros par vpc à Music Matos à Motauban (82)
hyperfrench
je peux la toucher a 650 euros (hors frais de port) parce que je commande en Allemagne...

mais bon je donne le prix catalogue, parce que c'est celui qu'il rencontrera presque partout.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...