Fender sort la Strat Soul Power de Tom Morello

Forum Fender
Forums
Retour à l'époque d'Audioslave pour Tom Morello avec cette re-création de sa Stratocaster Soul Power modifiée à l'époque. Découvrez ses specs en détails et profitez-en pour (re)découvrir l'originalité de ce guitariste toujours en quête de nouveaux sons au service des chansons.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Logan_Ingalls
"Nanani, nanana, c'est trop cher, Nanani, nanana, Fender y sont des voleurs, Nanani, nanana, c'est que du mârketingue, Nanani, nanana, chez un luthier c'est mieux, Nanani, nanana, isfoute de ki ?, Nanani, nanana, c'est pas avec ça que vous aurez son talent"..

Etc etc etc....
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
hercule01
Logan_Ingalls a écrit :
"Nanani, nanana, c'est trop cher, Nanani, nanana, Fender y sont des voleurs, Nanani, nanana, c'est que du mârketingue, Nanani, nanana, chez un luthier c'est mieux, Nanani, nanana, isfoute de ki ?, Nanani, nanana, c'est pas avec ça que vous aurez son talent"..

Etc etc etc....



Hum tu oublies
«nanani c est même pas une telecaster»

Ne me remercie pas 🧐
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Veryfatboy
Quelle bon moment pour sortir ça maintenant...
Logan_Ingalls
Veryfatboy a écrit :
Quelle bon moment pour sortir ça maintenant...


Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up
Une stratocaster signature pour quelqu'un qui a surtout joué sur telecaster
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Logan_Ingalls
mode "Nanani, nanana" :
En plus il y a même pas les chanfreins, même un garagiste fait mieux !!!

NB : il n' avait pas un savoyard qui avait fait une strat récemment comme ça, qu'il s'était pris la misère de tout le monde ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    juh
    le 02 Apr 20, 17:14
Nanani nanana Tom c’est un gros rebelle qui pisse sur le système mais bon on crache pas sur les dollars quand même.
Ben.oît
La même authenticité et sincérité que le modèle signature Curt Kobain.
J’ai vu une pédale Cliff Burton récemment, même esprit Morello est encore en vie. Il a donné son accord lui.
Es könnte auch anders sein
cesdejong
Blow Up a écrit :
Une stratocaster signature pour quelqu'un qui a surtout joué sur telecaster

Ben non
Redstein
Slider a écrit :
Ah non, non... Je dirais en toute simplicité que j'ai un début d'érection.


J'aime beaucoup aussi. Le binding sur le corps de Strat, ça en jette, je dois dire. Et même le slogan est à sa place.

Et comme il te fait sonner ça (Y compris la partie jack/pedalboard )



Logan_Ingalls a écrit :
mode "Nanani, nanana" :
En plus il y a même pas les chanfreins, même un garagiste fait mieux !!!

NB : il n' avait pas un savoyard qui avait fait une strat récemment comme ça, qu'il s'était pris la misère de tout le monde ?


À trois bornes de distance par une nuit sans lune, oui, ça pouvait ressembler à une Strat
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...