Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender : télécaster

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    nygan
    le 23 Jan 03, 20:53
voila , jaimerai savoir ces caractéristique ; se que vous penser de cette gratte , si vous lavé , enfin tout les commentaires possibles quil y a la dessus ...........
merci car jaimerai tout savoir sur ste gratte
a+++
franoua
GLUCK cher ami????? quel modèle??? il existe des tas de modèles en version jap mex ou US.......donc précise quel modèle te tente, parce que il y a pas mal de différences entre chaque modèle
Sinon perso j'avais une magnifique tele ri mex 60's et elle claquait sa race (à la drazard )....une tele c'est le bonheur/la vie/les petits oiseaux/la campagne un soir d'automne/ un son de mic manche de folie/muddy watters.....
enfin bon quand tu as touché à une tele généralement tu t'en souviens longtemps
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
fenderjeff
c'est clair!
la tele c'est un monument! le moelleux du micro manche et le tranchant du micro aigu! la simplicité geniale!

je crois que meme avec une tele bas de gamme tu peux bien t'eclater! vu que moi et ma affinity...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DraZarD
Ar...

Vous savez tous ce que je vais dire
Idioteque
Je trouve ma nashville très polyvalente grâce à son micro middle strat.
Le micro manche donne un son d'enfer.
Le micro chevalet est superbe
le chevalet en série avec le manche wow.
2+2=5
  • #6
  • Publié par
    nygan
    le 24 Jan 03, 13:35
oaui drazard , quan ta vu la télécaser que jai ramener ché toi lotre soir ta di : c quoi c horibilité ;;.... mdr
god is a rocker
[ terb_ ] a écrit :
nygan a écrit :
oaui drazard , quan ta vu la télécaser que jai ramener ché toi lotre soir ta di : c quoi c horibilité ;;.... mdr


horibilité ... mais bien sûr... tu m'en veux si j'utilise le vieux mot désuet "horreur" à la place ?

tu m'en veux aussi si je te mets une grande baffe pour que tu écrives des phrases comme il faut et en français (et pas en onomatopés) ?


Ca c' est de l' autorité, j' aurais eu du mal a faire mieux...tu as des gosses laurent?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Oui 4 jolis petits bouts, faut le voir matriser tout ca d'une main de maitre. Faut dire le premier a 15 ans ca te forge un caracheter.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
eh bah ca nous promet quatres petits gratteux de bon gout, ca fait bien plais' .
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
sans dec' ils en jouent tous?
C' est la mere qui doit etre contente, et sourde...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ouai et le petit dernier faut le voir a l'oeuvre, a peine 8 mois et deja on vois qu'il est a fond dedans. Evidemment il a un peu de mal a tenir la LP mais c son gentil papa qui s'en occupe. Le plus grand a 7 ans, d'ici 5 ans ce sera le nouveau bireli lagrene, il depasse deja son popa
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui suffit de savoir le comprendre, on s'y fait vite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ouai mais bon, je suis pas du genre a mettre le petit handicapé de coté moi mr En plus il a deja la coupe a son papa, comme c beau. C le plus doué guitaristiquement aussi.

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #15
  • Publié par
    nygan
    le 24 Jan 03, 17:24
la fender dont je vous parle c'est la :télécaster american
voila , c tout se que je sait
a+++

En ce moment sur guitare et Fender...