Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster'52

Forum Fender
Forums
ULTINEO2
Salut à tous, je posséde une SG standard et une Tom Anderson Classic et je songe à m'acheter une Telecaster' 52, Je voudrai avoir votre avis sur cette guitare, vos Expériences et puis tout ce que vous pouvez me dire sur cette Guitare !

D'avance Merci à tous

Amicalement

Nicolas
franoua
Excellente gratte, ça va te changer de la drop top (ceci dis très bon goût parce que ces grattes déchirent ).
Quoi ?? Lalimace qui ne vas aps s'acheter une Varia mais une fender à 2200 € que c'est de l'arnaque pure et dure et que c'est moins bien qu'une Lag Roxanne??
Bon sinon evidemment que le routing peut être modifié et être terbized mais bon
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Tom
    le 02 Sep 03, 11:46
spindizzy a écrit :
Thomann Power !!!


Putain, c'est quoi ce tarif ? j'ai payé la mienne 1950 !!!
spindizzy
Tom a écrit :
spindizzy a écrit :
Thomann Power !!!


Putain, c'est quoi ce tarif ? j'ai payé la mienne 1950 !!!


c'est ce que cela vaut vraiment, a ce tarif la c'est la meilleure Fender disponible
Strat65
la serie USA Reissue est globalement super sympa (strat ou tele). Donc si t un amateur Tele de base (j'entend par la, la 1ere Tele qui vienne a l'esprit), ben c du bon.
Mais je trouve toujours les prix neufs excéssifs. (mais la on n'y peut rien)
ULTINEO2
Bah je l'ai essayé et je crois que je vais me la prendre , je trouve que c'est une très bonne guitare ! ! !
Merci pour vos avis !

Amicalement

Nicolas
metallicasound
Je trouve la tele un peu laide.

Mais le MARSUPILAMI me donne envie avec sa photo.
Quand meme bien avec cette couleur "Natural"si je me goure pas.
StratMatt
Loupé c du Butterscotch.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
metallicasound a écrit :
Mais ca ressemble au naturel.


Mais non ca y ressemble pas, c juste que c translucide aussi. Va en voir une de pres parcequ'en foto on se rends pas comtpe, tu verras bien
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
metallicasound a écrit :
Mais le MARSUPILAMI me donne envie avec sa photo.


euh ca va aller ??? reflechi bien au pourquoi du marsupilami et apres tu m'appeleras monsieur Marsupiulami
lalimacefolle
Vi, j'ai envie de me la payer, car c'est à mon avis, la premiere gratte de serie, donc la gratte ultime, le reste venant des doigts. Mais la Variax reste une de mes priorités pour le boulot. Je sais pas laquelle je m'offrirai en premier...
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Vi, j'ai envie de me la payer, car c'est à mon avis, la premiere gratte de serie, donc la gratte ultime, le reste venant des doigts.


Pas d'accord Enfin si c de la boulette, elle a le charme de son age c indeniable. Mais c pas une question "du reste viens de tes doigts". Ca c tout aussi valable pour n'importe quelle gratte (hors ibanez :lol Oui elle sera plus dure a jouer qu'une gratte moderne ca c sur, mais c surtout le son qu'on en tire de ce fait qui est bon je trouve (et du fait de tte sa conception). Le son Télé existe, tout comme le son Strat et le son LP. C pas qu'une question de doigts et de facilité de prise en main. Bref cette gratte a un charme fou
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Fender...