Gagnez une guitare London Burning avec Custom 77

Forum Custom77
Forums
Lanfeust
Loin des gargantuesques prix de Gibson et autres légendes, trop souvent inabordables pour le commun des mortels, Custom 77 propose des instruments résolument "Rock n' Roll Attitude" !

A l'image de la London's Burning... Rien que le nom en dit long suffisamment !
Corps et manche en acajou, touche ébène, micros vintage77, table en érable massif... "elle a tout d'une grande".
Corps et manche en acajou, touche ébène, micros vintage77, table érable massif "elle à tout d'une grande".



Vous aimeriez jouer sur ce bijou ? Eh bien, Guitare Live et Custom 77 vous offrent cette London's Burning CS4 en finition Walnut !

Pour la Gagner, rien de plus facile :
Envoyez vos coordonnées (nom - prénom - adresse, et en titre du mail "Concours Custom77") par mail à l'adresse concours@guitare-live.com.
Ensuite, vous pourrez participer au défi et peut-être gagner cette Custom 77 London's Burning.

Le playback :
Quoi de mieux pour illustrer cette guitare qu'un bon funk rock ?
La tonalité principale est Si dorien (soit une gamme de La majeure), sauf entre 0'04" et 0'43" ou la grille changera pour devenir :



Les plus novices pourront simplement se servir de la gamme majeure de La, pour les autres mettez tout ce que vous avez, mais gardez le groove !

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 6 février 2008 au 27 février 2008 inclus, avec une participation par foyer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contacté par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Rejoindre le défi

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar :
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 06 Feb 08, 17:25
Yeah !!!

Bon défi à tous !
que le vainqueur vienne se joindre au Users Club par la suite, son défi fera un très bon sample pour sa review
-Rhum-
  • #3
  • Publié par
    -Rhum-
    le 06 Feb 08, 17:45
Touche ébène et non palissandre.
Et table érable.
gears
  • #5
  • Publié par
    gears
    le 06 Feb 08, 18:16
M'as l'air super sympa ce défi hâte d'y jouer

Jpeux oublier la gratte, la Réunion, ils accepte pas dans le réglement

Ce sera juste le plaisir de participer.

Aller ++ et bonne chance!!
Heaven Or Hell !!
Razor Wind
Mmm j'ai commencé à bosser dessus mais il me manque de l'inspiration pour la première partie et bizarrement la deuxième ça m'est venu tout seul
et la troisième reste à la remplir un peu

Donc Pour l'instant je laisse mijoter le temps que je remplisse mes pistes un peu mieux

Beaux back track en tout cas surtout le pont il est génial

Bonne inspiration à tous et que le plus chanceux gagne
franckyguit
Une fois le mail envoyé faut attendre une réponse pour poster?
Razor Wind
franckyguit a écrit :
Une fois le mail envoyé faut attendre une réponse pour poster?


Ben perso je vois pas de quel mail tu parle
Mais tu peux poster de toute façon ton morceaux dès que le défi est disponible. ^^
franckyguit
Envoyez vos coordonnées (nom - prénom - adresse, et en titre du mail "Concours Custom77") par mail à l'adresse concours@guitare-live.com.
Ensuite, vous pourrez participer au défi et peut-être gagner cette Custom 77 London Burnin

c'est bon j'ai posté
oolivv
lanfeust, j'ai t'ai deja envoyé 2 mp mais sans reponse. As tu des nouvelles des lots rocktron ? j'attends toujours ma pedale gagné sur le défi Pascal vigné. Merci de me tenir au jus
Razor Wind
franckyguit a écrit :
Envoyez vos coordonnées (nom - prénom - adresse, et en titre du mail "Concours Custom77") par mail à l'adresse concours@guitare-live.com.
Ensuite, vous pourrez participer au défi et peut-être gagner cette Custom 77 London Burnin

c'est bon j'ai posté


Ah OK j'avais pas vu ^^'

Au passage belle presta je vais la commenter
C'est nouveau? c'est pour éviter les multinick?Yvait pas ça avant sur les autres défis
Lanfeust
oolivv a écrit :
lanfeust, j'ai t'ai deja envoyé 2 mp mais sans reponse. As tu des nouvelles des lots rocktron ? j'attends toujours ma pedale gagné sur le défi Pascal vigné. Merci de me tenir au jus


Ils sont parti dans la semaine m'a précisé le chargé de comm de chez rocktron... Si ça arrive pas on fait une déscente, j'ai l'adresse ^^ !

Normalement ça devrait arriver.

KeViN
Lanfeust
Razor Wind a écrit :
franckyguit a écrit :
Envoyez vos coordonnées (nom - prénom - adresse, et en titre du mail "Concours Custom77") par mail à l'adresse concours@guitare-live.com.
Ensuite, vous pourrez participer au défi et peut-être gagner cette Custom 77 London Burnin

c'est bon j'ai posté


Ah OK j'avais pas vu ^^'

Au passage belle presta je vais la commenter
C'est nouveau? c'est pour éviter les multinick?Yvait pas ça avant sur les autres défis


En effet c'est pour éviter les multi nick. Au moins pour le concours ^^.

Pour le mail il faut juste m'envoyer le mail avant la fin du défi, avant, après c'est vous qui voyez !
oolivv
Lanfeust a écrit :
oolivv a écrit :
lanfeust, j'ai t'ai deja envoyé 2 mp mais sans reponse. As tu des nouvelles des lots rocktron ? j'attends toujours ma pedale gagné sur le défi Pascal vigné. Merci de me tenir au jus


Ils sont parti dans la semaine m'a précisé le chargé de comm de chez rocktron... Si ça arrive pas on fait une déscente, j'ai l'adresse ^^ !

Normalement ça devrait arriver.

KeViN


cool, merci d'avoir repondu
Mael...
youpii celui la je le loupe pas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...