1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON 2017

Forum Gibson
Forum
Laurent Reymond
Il commence à y avoir des premières infos sur la cuvée 2017 de Gibson :


https://www.andertons.co.uk/se(...)02017


Beaucoup de modèles de la série "T" détaillés (retour de la Classic, Firebird Studio, nouveau style d'allègement sur les LP standards et studio etc...)

J'ai pas encore trop regardé en détail, mais il y a pas mal d'élément.
Olivier
J'avoue que la Firebird en Pelham Blue...

Blow Up
Une Firebird avec des humbuckers normaux
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Laurent Reymond
pour les humbuckers, il s'agit de la version studio, qui a déjà existé dans le passé. Y a la version normale aussi en mini-humbuckers.
Erix29
  • #7
  • Publié par
    Erix29
    le 05 Sep 16, 16:54
Blow Up a écrit :
Une Firebird avec des humbuckers normaux


Mon rêve
Le Corbusier
Sur les Les Paul :
TRC chrome, entourages micros chrome, boutons de potards chrome, goutte du sélecteur chrome, pas de rondelle autour du sélecteur, sillet métallique chrome, système G-Force, faux boutons de mécaniques chrome, ...

NUFAN
  • #9
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Sep 16, 17:44
vous avez oublié "le changement c’est maintenant dans le titre"

http://www.richtonemusic.co.uk(...)32165
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
manu80
y'a du stock de contour micro chromé a ecouler dis donc. Bon bah comme ca les gens diront que les 2015 etaient mieux ...
HammerPulloff
Le Corbusier a écrit :
Sur les Les Paul :
TRC chrome, entourages micros chrome, boutons de potards chrome, goutte du sélecteur chrome, pas de rondelle autour du sélecteur, sillet métallique chrome, système G-Force, faux boutons de mécaniques chrome, ...



Ouai mais quand on scroll un peu plus loin il y a les séries T qui sont sans tout ça... Pas simple les séries HP, internet, les boutons sur la souris, scroller, troller...
Le Corbusier
Oui, effectivement il y a quelques modèles sans les décorations de Noël.
Sur 136 modèles 2017 affichés sur cette page, 68 Les Paul. Sur 68 Les Paul, 17 pour droitier et 17 pour gaucher, soit 34 sur 68 sont sans la quincaillerie bling-bling. Exactement la moitié. L'autre moitié : des breloques pour clowns.
Pour la moitié, on a le droit de troller.
Ce qui n'est d'ailleurs pas un troll, car je trouve ces fantaisies, et la plupart des finitions de carnaval, tous modèles confondus, tout simplement dégueulasses. Et je suis certain que la majorité des guitaristes du forum qui pourraient avoir envie ou besoin d'acheter une Les Paul neuve seront du même avis que moi.
HammerPulloff
Finalement, c'est la continuité de 2016, rien de nouveau, un peu de Chrome en plus sur un petit quart des guitares qui ne te plait pas, certainement comme la gamme HP en 2016 et comme le cru 2015. Néanmoins la moitié des Lespaul sont plus à ton goût, puis il y a encore le CC donc Gibson n'est pas prêt de faire faillite (tous les goûts, tous les budgets)
Bonne nuit et vive le bourbonburst

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...