Gibson ES 135 à vendre

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    cyril
    le 29 Aug 03, 11:19
Salut !

pour les amateurs de Blues / Jazz : je vends ma Gibson ES 135, c'est une archtop demi-caisse ; il s'agit de l'édition limitée 2000 avec micros Humbuckers classic '57 de chez Gibson.

Elle est neuve, très peu jouée.

Si vous êtes intéressés : 06 61 325 325 ou cyril_allegre@yahoo.fr

Je suis en province, aux alentours de Grenoble ou Montpellier (ça dépend des jours !)

A +
Tuck
  • #2
  • Publié par
    Tuck
    le 29 Aug 03, 11:37
C'est l édition limitée avec finition bluesburst ? tout en bleue ?

J ai la chance d avoir celle là et personnellement je vais pas m en séparer de si tot... ca fait partie de ces grattes que tu branches sans effet et que tu passes des heures à jouer.
  • #4
  • Publié par
    cyril
    le 29 Aug 03, 15:19
Tuck a écrit :
C'est l édition limitée avec finition bluesburst ? tout en bleue ?

J ai la chance d avoir celle là et personnellement je vais pas m en séparer de si tot... ca fait partie de ces grattes que tu branches sans effet et que tu passes des heures à jouer.


Non, elle est en finition Sunburnst ; L'avantage de cette édtion limitée est d'avoir des micros Humbuckers qu'on n'a pas sur la version d'origine. Effectivement, elle sonne très bien sur mon ampli Fender à lampes, mais malheureusement je dois m'en séparer pour des questions purement financières.
StratMatt
Ya le forum achats/vente en dessous, c plus adapté qu'ici pour vendre une guitare
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #6
  • Publié par
    cyril
    le 29 Aug 03, 15:20
Azertymat a écrit :
Peux-tu mettre des photos s'il te plait.


Pas de bol, mon PC est au SAV et toutes les photos sont dessus.

J'essaie d'en trouver sur le Web et je vous donne ça !
  • #7
  • Publié par
    cyril
    le 29 Aug 03, 15:22
StratMatt a écrit :
Ya le forum achats/vente en dessous, c plus adapté qu'ici pour vendre une guitare


Désolé, étant nouveau utilisateur de ce site, je ne savais pas !
StratMatt
cyril a écrit :
StratMatt a écrit :
Ya le forum achats/vente en dessous, c plus adapté qu'ici pour vendre une guitare


Désolé, étant nouveau utilisateur de ce site, je ne savais pas !


Pas grave ca arrive Creer pas un nouveau topic dans l'autre forum, attends qu'un modo deplace celui ci ce sera plus pratik (enfin faut pas etre trop trop pressé )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oups zut trop tard, tu en as deja fait 2
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #10
  • Publié par
    cyril
    le 29 Aug 03, 15:48
StratMatt a écrit :
Oups zut trop tard, tu en as deja fait 2


Ouaip, j'ai eu un double-clic un peu rapide !!! Oooops...
StratMatt
Ca arrive
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Gibson...