Gibson LP standard 2008

Forum Gibson
Forums
gabryhell94
Chambrée, mais pas de doute : standard ou pas standard (pour les puristes), c'est bien une vraie LP et en prime elle sonne
let's rock
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Suivant les orientations de prises de vue et la lumière, la table change c'est beau une LP Voilà c'était juste pour rendre justice à une excellente pelle parfois décriée (largement à tort selon moi)
http://img265.imageshack.us/i/(...).jpg/
Gratteux addict...qui s'assume!
guiturbo
Trop belle j'ai la même !!!! (en plus ça rime!)
Effectivement je trouve qu'elle est décriée bien plus qu'elle ne devrait l'être...Je la trouve parfaite et j'adore le son !!!
Pour ce qui est de la critique, je m'en tape le coquillard, le tout c'est que je sois satisfait par mon instrument. Après tout il en faut bien pour tout le monde.
Ce qui est tout de même surprenant c'est que la plupart des mecs qui critiquent intervienent dans des post pour savoir s'il vaut mieux acheter une épi ou une gibby dans des post du mois précédent ??????

Bonne gratte mec !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
The Warrior
guiturbo a écrit :

Ce qui est tout de même surprenant c'est que la plupart des mecs qui critiquent intervienent dans des post pour savoir s'il vaut mieux acheter une épi ou une gibby dans des post du mois précédent ??????

Bonne gratte mec !


euuuuuuuuuh ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bluesy13
Citation:
Ce qui est tout de même surprenant c'est que la plupart des mecs qui critiquent intervienent dans des post pour savoir s'il vaut mieux acheter une épi ou une gibby dans des post du mois précédent ??????


Peut etre de l'auto-persuasion pour se convaincre que elle sont moin bien que les epi plus accessible.
En tout cas je pense que les cririque sur cette guitare ne sont pas objective car Une LP standard est une tres bonne guitare et c'est incontestable.Apres on aime ou on aime pas mais ont ne peut pas critiqué la qualité de l'instrument.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Laughincow
gabryhell94 a écrit :
Voilà c'était juste pour rendre justice à une excellente pelle parfois décriée (largement à tort selon moi)


jamais personne n'a décrié la nouvelle LP "standard". c'est certainement une excellente guitare! juste que c'est pas une standard...


et canada dry c'est pas du whisky non plus, d'ailleurs...

ok je
The Warrior
Laughincow a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Voilà c'était juste pour rendre justice à une excellente pelle parfois décriée (largement à tort selon moi)


jamais personne décrier la nouvelle LP "standard". c'est certainement une excellente guitare! juste que c'est pas une standard...


et canada dry c'est pas du whisky non plus, d'ailleurs...

ok je


y'a quand meme pas mal de gens qui sont radicaux par rapport au fait qu'elle soit chambré...

en effet, c'est ptet pas la meilleur comparaison, mais y'a du vrai
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
honolulu.
ah une 2008 avec un pickguard c'est super rare, j'ai vraiment hésité sur ma lp (la meme, meme couleur (light burst))



sinon j'adore le "elle sonne" comme si un possesseur de lp allait dire qu'elle ne sonne pas
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
gabryhell94
Pour la mienne, le pick-guard était dans le case, mais non monté. Quand je l'ai amené chez DNG (luthiers parisiens) je leur ai demandé de me le mettre. Elle était belle sans, mais j'aime bien ma pelle avec son pg
après encore une fois c'est juste une question de gout.
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Laughincow a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Voilà c'était juste pour rendre justice à une excellente pelle parfois décriée (largement à tort selon moi)


jamais personne décrier la nouvelle LP "standard". c'est certainement une excellente guitare! juste que c'est pas une standard...


et canada dry c'est pas du whisky non plus, d'ailleurs...

ok je

tu dis : "c'est certainement une excellente guitare". Tu ne l'as donc pas testée non plus Ce que je trouve dingue c'est le nombre de mecs qui disent l'avoir testée quand tu vas en mag, le vendeur pour lui faire décrocher une LP et l'essayer, t'as intérêt à te lever tôt lol enfin sur Paris en tous les cas......je rigole mais bon. Zont toujours peur qu'on leur raye la table ou autre et vu le prix de la pelle.....
Gratteux addict...qui s'assume!
Laughincow
gabryhell94 a écrit :
tu dis : "c'est certainement une excellente guitare". Tu ne l'as donc pas testée non plus


jamais testée. à l'oreille je trouve qu'elle sonne plutôt comme une ES 335... normal vu qu'elle est pas solid body!

mon commentaire ne porte pas sur la qualité de la guitare (qui, connaissant gibson, est certainement nickel) ni sur la manière dont elle sonne (elle sonne, c'est sûr) mais sur une question de principe. un guitare creuse ce n'est pas une guitare pleine. donc ça doit pas se vendre avec le nom célèbre d'une guitare pleine...
honolulu.
j'ai acheté la mienne chez guitar legend à paris, ils te sortent ce que tu veux, le vendeur à meme etait me chercher des models non accroché qui etaient dans la reserve.

et tout les models accroché sont testable. ils te proposent meme plusieurs type d'ampli pour les tester et en plus c'etait le prix le moins cher a l'epoque (site oueb compris)
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
mica51
Laughincow a écrit :
gabryhell94 a écrit :
tu dis : "c'est certainement une excellente guitare". Tu ne l'as donc pas testée non plus


jamais testée. à l'oreille je trouve qu'elle sonne plutôt comme une ES 335... normal vu qu'elle est pas solid body!



C'est nouveau ca, la LP standard 2008 n'est pas solid body ... hehe

Je la trouve jolie ta gratte, elle a un petit effet de vielli qui me plait pas mal, et en plus bien que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essay, elle me parait tres competitive (son poids est un avantage malgre tout).

Et le mec de la video joue vraiment bien, c toi?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
gabryhell94
Non c'est pas moi. Je n'ai pas de cam et oui le mec joue plutot bien, même si un peu brouillon (surtout qu'il a pas l'air bien vieux). Perso je suis un vieux croutton :lol
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...