GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Nathan.
Fiou ca commence a faire beaucoup d'sg tout ca !

Je suis étonné du nombre d'Angus signature ! (quand on voit le prix) je serrais curieu d'un comparo 61ri/angus/STD !!!!
k0brakai
moi g une SG speciale noir ebony
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    RSD
    le 21 Jun 04, 20:31
Pour ma part : GIBSON SG Voodoo...

Et franchement j'en suis amoureux de cette gratte, elle envoi sévère... Pas comme moi !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    RSD
    le 21 Jun 04, 20:47
sammyseal_911 a écrit :
doc loco va pas tarder a rappliquer...


Oulala sa va faire mal.
EroWheel
pourtant.. son pas si bele c'es sg.. que de l'ordinaire



POISSON D'AVRIL
I don't need another kind of green ....
Invité
J'attends avec impatience que ce post fleurisse...!
Centaur
Ben moi j'ai été acheter une Sg standard ce matin pour un ami et ben elle tue cette guitare ! C'est une putain de guitare de rock mieux que la Les Paul Standard 2003 ( trois modèles différents ! )
Doc Loco
Puisque je suis si gentiment convié

Trois SG se dorant au pâle soleil d'une fin d'après-midi de printemps ... de gauche à droite, SG Standard, SG Pete Townshend Signature (recréation de la mythique Special utilisée par Pete de '68 à '71) et SG '61 reissue.

Ma Gordon Smith (commande spéciale au luthier anglais, basiquement une SG junior avec bridge ajustable), à côté de la Standard.

Et finalement une (mauvaise) photo de ma prochaine SG (SG jr de 1969) + une photo en action avec son précédent propriétaire .
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Puisque je suis si gentiment convié



Trois SG se dorant au pâle soleil d'une fin d'après-midi de printemps ... de gauche à droite, SG Standard, SG Pete Townshend Signature (recréation de la mythique Special utilisée par Pete de '68 à '71) et SG '61 reissue.



Ma Gordon Smith (commande spéciale au luthier anglais, basiquement une SG junior avec bridge ajustable), à côté de la Standard.




Et finalement une (mauvaise) photo de ma prochaine SG (SG jr de 1969) + une photo en action avec son précédent propriétaire .


argh... elles sont tellement belle que ça en est dégoutant

ptite question indicrète...ca t'as couté combien tout ça?
deuxième question indiscrète...tu fait quoi comme métier??
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :


argh... elles sont tellement belle que ça en est dégoutant

ptite question indicrète...ca t'as couté combien tout ça?
deuxième question indiscrète...tu fait quoi comme métier??


Indiscret effectivement - mais si ça peut te rassurer je ne roule pas sur l'or.
Mais:
- je joue depuis 28 ans, ce qui m'a permis d'amasser pas mal de matos (acheté principalement avec les cachets de concert), et c'est en en revendant une grosse partie que j'ai financé ces merveilles

- la guitare est mon hobby principal et tout mon argent passe dedans (ce qui veut dire pas de vacances cette année)

- j'achète au meilleur prix, ce qui demande beaucoup de patience, de curiosité et de sens de la négociation (pour exemple, la Pete Townshend, achetée aux states, m'a coûté, transport compris, la moitié de ce qu'elle m'aurait coûté ici; quant à la SG jr de 1969, elle me coûte 750 € : elle n'est pas fraîche, a bien vécu mais est structurellement intacte et tout est d'origine - et j'aime bien les guitare vintage qui ont vécu, comme la SG de Bertignac ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
la voix de la sagesse a parler

non mais .. tu croit qu'en 28 ans d'aquisition tu aurais pus avoir meilleur stock ?
I don't need another kind of green ....
slakouze
Voilà ma (copie de) SG, modèle 61'Reissue (merci Doc Loco)





RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RSD
    le 22 Jun 04, 02:11
Esthétiquement, elle est sympa cette copie, le look 61' me plait bien. sauf la tête trop ronde et les mécaniques en plastok, mais sinon jolie (surtout pour 75€) .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...