Godin 5th avenue

Forum Godin
Forums
Guyanaju
salut,

je viens de découvrir une nouvelle godin : la 5th avenue, dont j'adore le look :

pas encore de prix pour la France (en tous cas j'ai pas trouvé, ni sur les sites allemands) sauf indication sur audiofanzine : - de 1000 euro

des infos ? peut-être nos amis canadiens ont-ils déjà pu l'essayer...

@+
R.I.P SRV
Oh qu'elle est sublime!!!

Vous n'avez pas idée à quelle point l'ami canadiens va se ruer au magasin lors de son congé de mercredi!!!

''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
Guyanaju
j'adore ce type d'archtop, d'où ma question...

on attend de tes news mercredi alors
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Bonjour,

bon v'là ti pas que j'arrive avec une question de débutant. La guitare dont il est question, la Godin, c'est quoi comme gratte: une acoustique, une électrique ? Une acoustique mais qui ne marche que sur ampli ??

J'en vois souvent à la télé mais je ne connais pas ce produit. Pourtant j'ai une classique, une acoustique et une électrique et je gratte depuis 10 mois, mais celle là, je la connais pas.

Si quelqu'un peut m'éclairer SVP.

Un gros merci.
Gerald a écrit :
c'est une acoustique pure



oui mais....dans une acoustique, il y a une caisse de résonnance avec un bon trou. Là, on parle d'une guitare moins épaisse avec moins d'entrée (trou). J'imagine que le son est moins fort...
Guyanaju
R.I.P SRV a écrit :
Oh qu'elle est sublime!!!

Vous n'avez pas idée à quelle point l'ami canadiens va se ruer au magasin lors de son congé de mercredi!!!



hello

on est vendredi...

t'as pu en voir, en essayer ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
claudezac
Moi qui ai toujours trouvé les Godins tres tres laides sur ce coup la je suis bluffé, elle est tres belle.

pour les prix ça a l'air tres accessible:

GODIN "5TH AVENUE" ARCHTOP ACOUSTIC GUITAR & CASE
A very affordable archtop acoustic guitar with a sound you'd expect from instruments twice the money!
5THAVE ..
natural finish ..more.. 5THAVE-NAT $598.00 on order, expected arrival date unknown
cognac burst finish ..more.. 5THAVE-COG $598.00 on order, expected arrival date 03/28/08
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Perfect Tömmy
J'adore !!!!!! Elle me fait furieusement penser aux premières archtop jazz... on rajoute un micro flottant et zou !!!

M'en faut une !!!

Les Godins sont belles, sauf la tête 3x3 qui est un peu trop étroites à mon goûts...
Guyanaju
Perfect Tömmy a écrit :
J'adore !!!!!! Elle me fait furieusement penser aux premières archtop jazz... on rajoute un micro flottant et zou !!!

M'en faut une !!!


+1

claudezac a écrit :
Moi qui ai toujours trouvé les Godins tres tres laides sur ce coup la je suis bluffé, elle est tres belle.

pour les prix ça a l'air tres accessible:


+1

pour le prix j'avais cru comprendre qu'on serait plus dans 1000-1100 euro
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Je l'ai essayer au Namm a anaheim et wow vous aller rester surpis de la puissance qui sors de cette caisse,Godin vont en sortir un modele avec un pickup d'ici 3 ou 4 mois d'Apres moi.
Guyanaju
Strat1954 a écrit :
Je l'ai essayer au Namm a anaheim et wow vous aller rester surpis de la puissance qui sors de cette caisse,Godin vont en sortir un modele avec un pickup d'ici 3 ou 4 mois d'Apres moi.


^^

intéressant, tant pour le volume que pour le modèle avec pick up à venir

sinon, le manche, les bois c'était comment ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
vehelpe
+1

C'est vrai que c'est un peu un ovni cette guitare !

J'ai hâte de pouvoir l'essayer !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Godin...