Godin a6 ultra!

Forum Godin
Forums
hollowbody
A6 Ultra
La guitare A6 Ultra poursuit la tradition d’innovation caractéristique des guitares de la série A de Godin, comme jumeler une incroyable sonorité acoustique amplifiée à la sensation que procure un manche de guitare électrique, et la caisse à chambres qui permet d’éliminer presque toute rétroaction sur scène et dans les situations à volume élevé. Ces caractéristiques s’avèrent plus solides que jamais sur la A6 Ultra avec le punch supplémentaire que fournissent le micro humbucker de Godin, installé près du manche, et le transducteur du sillet de chevalet. Les deux sorties (acoustique et électrique) se chevauchent pour produire une sonorité stéréo imposante. Le préamplificateur Custom de Godin spécialement ajusté pour l’A6 Ultra permet au guitariste d’ajuster son timbre à l’aide de boutons coulissants pour le volume acoustique, les fréquences aiguës, médianes et graves, et des commandes indépendantes pour le volume du micro humbucker, ses aigus et ses graves. Que vous utilisiez uniquement la sonorité acoustique ou le mélange avec les deux sorties, les commandes sont au bout de vos doigts! La guitare A6 Ultra est parfaite pour les styles musicaux allant du jazz au rock au country, sans oublier qu’elle fait une superbe guitare slide, si jamais vous vous sentez blues.

Caractéristiques de la A6 Ultra
Manche en acajou
Touche en palissandre indien
Rayon de 16 po (40,6 cm)
Diapason de 25 ½ po (64,75 cm)
Sillet de 1 11/16 po (4,3 cm)
Corps en érable argenté à double chambre acoustique
Table en cèdre massif
Préamplificateur Custom de Godin avec contrôles du volume, des médium, des aiguës et des graves. Aussi avec controles du volume, aiguës et des graves du Humbucker.
1 sortie électrique, 1 sortie acoustique
Couleurs: Naturel Satiné, CognacBurst Lustré et Noire





avez vous testé cet objet que l'on peut se procurer pour 1000€ environ...?
thomas667
j'aime beaucoup le concept,

maisa près les gratte Godin on ce défaut de pas etre très typée en sonorité...

par contre pour taquiner le jazz, elle doit etre nickel, l'idée me fait penser un peu a la série yamaha AEX
hollowbody
il parait qu'on peut tout jouer avec???!
hollowbody






[img]http://www.digimart.net/images/1121/DS00324205.jpg?rnd=5803[/img]
JULIUS ©
j'en veux une moi !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
tchatchy
Salut!

Déterrage!

Qqn en a une?! J'ai découvert ce modèle par hasard hier; je ne le connaissais malheureusement pas.
Ca a l'air d'être le top: acoustique et également électrique; 2 prises, suivant ce qu'on veut jouer et en plus elle est belle.
Je ne trouve pas de vidéo dessus en son électrique, mais qu'en acoustique.
Merci d'avance pour les infos qu'elles quelles soient!
A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy
Salut!

Personne n'a ou n'a pu essayer cette bien jolie bébête?
J'aurais vraiment aimé savoir comment elle sonne en électrique.
En tous cas l'acoustique me plaît bcp...
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Brutor
J'ai une mandoline A8.
Super son acoustique une fois branchée et aucun larsen sur scène du fait de sa conception.
La finition est également impeccable.
Du coup la version guitare A6, surtout dotée d'un micro bonus, a toute ma confiance.
On en voit de plus en plus un peu partout sur scène (hier à la Nouvelle Star j'en ai aperçu une, ne me jetez pas la pierre).

En ce moment sur guitare électrique et Godin...