Godin lg hmb

Forum Godin
Forums
hollowbody
une demande d'infos sur cette guitare... la Godin lg hmb...
si quelqu'un en a testé ou la possède merci de bien vouloir laisser une petite review...

si un de vous à une photo de godin lg hmb en "black pearl" je suis intéressé!
Karmina
Les Lg de Godin,c'est leur haute gamme si je me trompe pas.Se sont de tres bonne guitares.Les bois utilisé sont excellent.Pour ce qui est du son c'est tres bien aussi.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hollowbody
en même temps c'est un haut de gamme à 800€... donc abordable!
Karmina
Effectivement a 800 euros,pour une guitare de se genre c'est tres abordable.Si je me souvient bien chez moi cette guitare tourne aux alentour de 1000 $ can.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hollowbody
j'ai eu le tarif ce matin et la lg hmb en black pearl tourne à 800€...
Frenchkiki
En la regardant elle a l'air bien ergonomique, et facile à jouer avec le diapason court.

Avec 2 doubles Godin et un corps en acajou pour 800 € sa doit être une bonne affaire non
No. 7
  • #8
  • Publié par
    No. 7
    le 02 Mar 06, 12:46
bonne nouvelle la lg est a 890e en france (prix catalogue ) et ... 499e sur markstein.de (c'est la que je l'ai achetée)
et a ce prix pour un gratte polyvalente et tres bien finie (elle est assemblée au usa avec des pieces fabriquée au canada) ... faut sauter dessus (en plus godin se lache avec un ch'tit etui vraiment pas crado !)
euh sinon on parle bien de la performance lg (because le haut de gamme godin en solid body c'est plutot la serie signature qu'est a 1100-1200e mais la l'interet c'est surtout le micro acoustique et la possibilté de brancher la gratte sur un synthé)
hollowbody
toujours pas de photos de la godin lghmb en "black pearl!
podemayo
je l'ai essayéé, c'était il y a plus d'un an...prise en main impeccable mais les micros : moux et manquant de personnalité...à un point que j'en croyais pas mes oreilles
l'ampli est pas en cause, c'était un twin
et je précise que je suis pas un adepte de gros son donc j'ai pas besoin qu'un guitare crache pour qu'elle me plaise...enfin disons que je recherchais une gratte avec des double pour un bon son clair (je me souviens de mon epiphone elite que j'avais abandonné quelques temps auparavant, arf ...bein entre ces deux grattes y'a un gouffre ou presque) j'avais un à priori très bon sur cette gratte, le test m'a franchement refroidi

t'es sur bordeaux donc ça devrait pas être difficile d'en trouver une et de l'essayer (c'est mon conseil...moi c'était à prima musica, près de virgin)

edit : http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html


je vais peut-être m'écouter et craquer le mois prochain

putain ça fait des mois que j'ai pas posté sur ce forum et il suffit d'une fois pour que le GAS me reprenne
hollowbody
pourtant les micros de godin sont plutôt renommés!
Boris59
j'ai toujours trouvé les formes des godin assez moches


mais un pote en posséde une , montée en emg signature steve lukather

bon , c'est vrai que ça sonne :d
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique et Godin...