Greco official users club

Forum Greco
Forum
20th Century Boy
Bon, Il y aura surement peu de monde sur ce sujet mais étant donné qu'il y a un sujet sur Fernandes/Burny il n'y a pas de raisons...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Asdrubaelvect
J'en suis ! Greco SG 1975 version 61 ! Ma guitare préférée !
20th Century Boy
les modèles superieurs à "700" dans la gamme ont un vernis nitro.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bimuff72
Voici ma collection de Grecos
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
bimuff72
N'est il pas ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Ichimaru
ta gold top est trop belle 20 Century ^^ vraiment c trop ce genre de le spaul qu ej'aimerais avoir
Left right left...
RiLf
  • #9
  • Publié par
    RiLf
    le 05 Jan 06, 20:55
Et oui !!! Je fais maintenant parti de votre club !
bimuff72
Il faut alors l'ecrire fierement dans ta signature camarade !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Nikö
  • #11
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Jan 06, 15:41
ca s'achete où les greco? je les ai pas trouvés à pigalle... je suppose que c'est normal....
20th Century Boy
Oui, c'es normal. Aujourd'hui, Greco ne fabrique plus que des guitares très haut de gamme sous license Zeimatis ( en fait ils SONT la license Zeimatis) ou quelques pseudo 335 ou Les Paul comme ça:



Si on aime les Zeimatis, ça peut valoir le coups mais pour le reste, l'age d'or est fini. Du coup ça se trouve d'occasion sur le net ( ebay etc...). De toute façon, c'est une marque destinée au marché japonais au départ ( On peut même dire que c'est LA marque japonaise, plus connue que Tokai là bas)

Ichimaru a écrit :
ta gold top est trop belle 20 Century ^^ vraiment c trop ce genre de les paul que j'aimerais avoir


Ichimaru>> je ne sais pas si tu connais "Bacchus", mais il ont un modèle de goldtop 54 (p-90+ wraparound) qui me fait baver!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
20 century boy a écrit :


Ichimaru>> je ne sais pas si tu connais "Bacchus", mais il ont un modèle de goldtop 54 (p-90+ wraparound) qui me fait baver!


Ornetts aussi en font une ( http://www.gakkiya.jp/o_gm5S.html ) mais la copie est moins fidèle que la Bacchus (si je m'écoutais, et que j'en avais les moyens , je m'acheterai une bacchus par semaine!).

Sinon je vais bientot (enfin) revenir au club j'ai commandé une Greco SG (et pas des moindres ) qui devrait être expédié en fin de semaine...
20th Century Boy
Oui, Ornetts a super réputation mais la tête est assez moche, je trouve... :/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
finyan
Ca y est j'ai enfin recu ma greco

C'est une pure merveille, elle m'apporte tout ce que j'ai toujours attendu d'un SG. (pourtant j'en ai essayé et j'en ai eu quelquesunes!!!)
C'est le Graal pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Greco...