Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch Billy Bo G5199 CCHR

Forum Gretsch
Forums
Didier.bottier
Gretsch Billy bo G5199 CCHR ??


Bonjour,
Je recherche depuis longtemps cette guitare à propos de laquelle Gretsch a apparemment fait de la publicité. Impossible de la trouver. Comment puis-je faire ? Existe-t-elle vraiment ? Quelqu’un peut-il m’éclairer. Au catalogue seule la G6199 (classique si je puis dire !) y figure. Merci pour vos lumières... Doc Loco peut-être ??...
Didier.
Doc Loco
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'elle ait jamais existé. Pour une raison simple: si elle existait, je l'aurais (blague à part, c'est tout ce que j'adore).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Didier.bottier
Après toutes les recherches que j’ai pu faire je pense effectivement qu’elle n’existe pas ... mais quand même, une photo, une pub, je ne comprends pas pourquoi Gretsch aurait produit un fake, c’est un mystère... comme toi c’est tout ce que j’aime, la perfection dans la simplicité ... me reste t’il vraiment comme ultime solution d’aller me ruiner chez John Bolin ?
The Bootmaker
Caribbean blues
Hailloutro
Lisez le texte en dessous vous comprendrez
Rob-Romeo
Oui en fait c etait un mec d un forum ricain qui avait pondu ça pour montrer une idee de design
Didier.bottier
L’idée était bonne je trouve ... dommage que Gretsch ne l’ait pas reprise !
The Bootmaker
Caribbean blues
Didier.bottier
J’ai eu finalement la réponse de Gretsch :

Hello Didier!

Thanks for contacting us. That ad is not real, it was made by a fan. Sorry for any confusion this may have caused.

Regards-

Jeff Peterson

Representative, Consumer Relations /U.S. Direct
Sales

Dommage...
The Bootmaker
Caribbean blues
stratolobster
Pour ceux que ça pourrait intéresser je vends celle-ci:
http://www.casimages.com/i/180(...).html

PS si quelqu'un pourrait m'expliquer comment insérer directement une image dans mon post j'apprécierai
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Doc Loco


Elle est superbe dis donc! tu en attends combien? touche ébène? des modifs (je vois qu'il n'y a pas le pickguard)?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigbear
Magnifique ! Dommage de s'en séparer. Cette guitare est assez rare et j'ai la chance d'en posséder une.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...