Guitare death metal

Squallfar
Salut, je veux m'acheter une guitare pour du metal, je joue depuis 8mois donc je veux pas une gratt a 200euro ^^

C'est surtout pour avoir une guitare de qualité sans etre forcément pour les pro non plus, pour prendre un modele mieu que ma 1er gratt de débutant


j'allais m'acheter la DK2lh de chez jackson mais elle n'y est plus sur le site de thomann cependant j'ai vu ça: http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)h.htm

ue bc rich a 400euro au lieu de 700euro, j'aimerais savoir s la lutheri le micro et cie sont bien pour ce que je vuex (je comprend rien a tous ça xd)
enjoy death metal!!!!
( Greg )
Si t'y comprend rien pourquoi tu pose la question ? ^^
Clocky
  • #3
  • Publié par
    Clocky
    le 28 May 07, 14:15
Parce que il aimerais comprendre. Et arrêtez de tout confondre en ce qui concerne le prix d'une guitare.
C'est pas parce que une guitare est a 2000 euros qu'elle est forcément bonne.
( jtai cassé)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ori
    le 28 May 07, 14:16
question bete mais que je te pose quand meme... tu es gaucher?
PArce que ton lien mene vers une guitare de gaucher.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Squallfar
ben oui je suis gaucher xd

bon alors est ce que cette gratt est bien ou pas?
enjoy death metal!!!!
Invité
Squallfar a écrit :
ben oui je suis gaucher xd

bon alors est ce que cette gratt est bien ou pas?


Non c'est de la daube!!!
j'déconne (enfin j'aime pas quand même...)
C'est quoi ton budjet?
Tu veux forcément que ta gratte te serve de hache?
tu veux un floyd?


Les gauchers ça devraient pas exister... faut tous les brûler!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ori
    le 28 May 07, 14:24