Guitare death metal

Squallfar
Salut, je veux m'acheter une guitare pour du metal, je joue depuis 8mois donc je veux pas une gratt a 200euro ^^

C'est surtout pour avoir une guitare de qualité sans etre forcément pour les pro non plus, pour prendre un modele mieu que ma 1er gratt de débutant


j'allais m'acheter la DK2lh de chez jackson mais elle n'y est plus sur le site de thomann cependant j'ai vu ça: http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)h.htm

ue bc rich a 400euro au lieu de 700euro, j'aimerais savoir s la lutheri le micro et cie sont bien pour ce que je vuex (je comprend rien a tous ça xd)
enjoy death metal!!!!
( Greg )
Si t'y comprend rien pourquoi tu pose la question ? ^^
Clocky
  • #3
  • Publié par
    Clocky
    le 28 May 07, 14:15
Parce que il aimerais comprendre. Et arrêtez de tout confondre en ce qui concerne le prix d'une guitare.
C'est pas parce que une guitare est a 2000 euros qu'elle est forcément bonne.
( jtai cassé)
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ori
    le 28 May 07, 14:16
question bete mais que je te pose quand meme... tu es gaucher?
PArce que ton lien mene vers une guitare de gaucher.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Squallfar
ben oui je suis gaucher xd

bon alors est ce que cette gratt est bien ou pas?
enjoy death metal!!!!
Invité
Squallfar a écrit :
ben oui je suis gaucher xd

bon alors est ce que cette gratt est bien ou pas?


Non c'est de la daube!!!
j'déconne (enfin j'aime pas quand même...)
C'est quoi ton budjet?
Tu veux forcément que ta gratte te serve de hache?
tu veux un floyd?


Les gauchers ça devraient pas exister... faut tous les brûler!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ori
    le 28 May 07, 14:24
impossibel a dire sans essayer mais au niveau des specifications ca a l'air correct.
Je pense cependant que pour le prix ce n'est pas un floyd mais un sous licence.
Tu auras si ils ne te conviennent pas les micros a changer don au max 200 euros en plus a mettre.
Ca reste correct.
Voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
NikoMikoMike
Squallfar a écrit :



j'allais m'acheter la DK2lh de chez jackson mais elle n'y est plus sur le site de thomann cependant j'ai vu ça: http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)h.htm



http://www.musik-produktiv.com(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

ou

http://www.musik-produktiv.com(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Squallfar
me demandez pas le budget je demande juste si cette gratt peut importe la forme mais plutot micro, manche et tout est bien ou pas.

Merci Nicko mais les modeles sont pour droitier et puis je prefere la guitare qui fait hache ^^

ps: merci ori pour un début de réponse
enjoy death metal!!!!
kapusta
bah si c'est des grattes gaucher.
la warlock est honete, mais franchement je prefere des trucs un peu plus polyvalents
NikoMikoMike
Squallfar a écrit :
me demandez pas le budget je demande juste si cette gratt peut importe la forme mais plutot micro, manche et tout est bien ou pas.

Merci Nicko mais les modeles sont pour droitier et puis je prefere la guitare qui fait hache ^^

ps: merci ori pour un début de réponse


Regarde bien sur le descriptif ce sont des lefthand !

Question micros, il n'y a pas photo, les Jackson DK2 sont équipés de seymour duncan comme sur les modèles US
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ori
    le 28 May 07, 19:00
tu sais c'est pas que c'est un debut de reponse ou une fin de reponse.
Les caracteristiques papiers d'une guitare ne laissent rien présager de ce qu'elle vaut.

Vu son prix initial je ne pense pas que tu perdras ton argent quoi qu'il arrive.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Squallfar
oué jvé me la prendre

1) j'adore la forme

2) j'adore la forme ^^, et je me suis renseigné et la série NJ ne semble pas etre le bas de gamme de chez warlock voire meme plutot le milei/haut, j'ai regardé ailleur elles sont toute a 700euro, donc je pense que c'est une super promo et donc une super affaire, et pour normalement 700euro on a pas de la merde je pense
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur guitare électrique...