Guitare droitier(cort KATANA kx)pour gaucher

Forum Cort
Forums
ymersion
Salut a tous

voila je constate que toutes les guitares que je trouve en gaucher ne me plaise pas trop et la j'ai flashé sur la CORT KATANA Kx(noir) et pas moyens de la trouvé en gaucher.
Alors je voulais savoir si un gaucher avais acheter ce modele(droitier)pour en joue à gauche?
Sinon que pensez vous de me prendre cet gratt et d'y joué a gauche?la forme n'est pas trop genante je pense?

et pour finir si vous pouviez juste me dire de ce que vous pensiez de cet guitare comment ca histoire de papotté un peu

merci a vous tous d'avance
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Mar 05, 07:58
J'pense que ça doit dérangé, peut être juste le switch.
Sinon faudra aussi remattre une autre attache-sangle sur la corne inférieur.

Ca fera Hendrix style
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Horsforfait
moi je te déconseille de l'acheter si tu es gaucher. La mettre dans l'autre sens va vite être la galère.

Prends plutôt une guitare de gaucher même si le modèle te plait moins, peut être apprendras-tu justement à l'aimer avec le temps.
Clad
  • #6
  • Publié par
    Clad
    le 31 Mar 05, 16:35
Clair prend une gaucher , j'ai inversé une Fender strat en gaucher et une flying V gibson , ca marche pas mal mais pour ce genre de modele je crains que ca soit tres coton ...
Clad
ymersion
Alors la c'est la deception totale.C'est plus une dictature de droitier ce monde mais carrement une idéologie visant a eradiqué tous les geucher de cet terre c'est pas possible.
Sous pretexte d'etre gaucher je devrais m'acheter des guitares de merde sans aucune personnalité esthétique et fermé ma gueule.C'est grave la...
Car en plus d'avoir quelques modèles de merde dans un coin de leur magasin il proposent toujours les même bordel.

Citation:
Prends plutôt une guitare de gaucher même si le modèle te plait moins, peut être apprendras-tu justement à l'aimer avec le temps.


donc un gaucher doit apprendre a aimer ce qu'on veux bien lui donner et fermer ce gueule quoi pfffff

faut faire quoi pour remedier a ca?faut que chirac passe a gauche?

Je vais fonder une association visant a faire pression sur tous les luthier du monde pour instauré des cotas de fabrication de guitare de gaucher obligatoire pour tous les modèle...qui veux etre adhérent?
roguewar85
C'est la vie...je suis moi aussi gaucher et a chaque fois que je veux changer de gratte c'est un vrai probleme,cela dit certaine marque sont disposés a fabriquer des modeles gauchers sur demande (le prix va biensur avec),par contre je ne sais pas si cort fais ça,le meilleur moyen est de te renseigner directement a partir du site officiel si tu as vraiment flashé sur la gratte
Sinon acheter une droitiere et la mettre en gaucher c'est possible comme ça a deja été dit mais avec ce genre de gratte t'auras l'air un peu con sur scene et SURTOUT,tu risque d'etre particulierement emmerdé..donc si du coté de chez cort c'est vraiment pas possible tu vas devoir toruver autre chose ou te contater de la regarder sans pouvoir l'avoir..

Bon courage en tout cas !!
ymersion
et vous ne seriez pas par hasard ou je peux m'adresser pour me faire fabriquer une CORT KATANA en gaucher?

sur le site officiel de cort c'est en anglais et aucun email....
roguewar85
ymersion a écrit :
et vous ne seriez pas par hasard ou je peux m'adresser pour me faire fabriquer une CORT KATANA en gaucher?

sur le site officiel de cort c'est en anglais et aucun email....


Si normalement y'a un e-mail,il est pas facile a toruver mais il est bien la,j'avais deja eu a les mailer (pour une toute autre raison) et au pire,tu vas chez le revendeur cort le plus proche de chez toi et tu demandes au vendeur..si il ne sais pas il telephonera au representant de la marque qui sera en mesure de lui dire si c'est possible ou pas
Horsforfait
oui je confime les schecter sont nombreuses en gaucher et sont magnifiques. Un excellent choix.
DojoNico
Moi aussi je suis gaucher ET chez cort, j'ai une m600 équipée de seymour duncan et j'en suis super content!

Mais comme prochaine gratte si j'arrive pas à mettre la main sur une prs genre custom22 lefty, je crois que j'irai voir chez fender, music man ou un luthier...

Au passage y'a quelque temps j'ai été faire un tour sur guitar legend, j'ai été étonné par le nombre de modèles qu'ils proposaient en version gaucher!

Sinon renseigne toi chez lag je crois qu'ils font pas mal de modèles en gaucher!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...