Guitare projet: Fender sp custom cheese !!!!!

Forum Fender

Salut a tous,
Je viens vous présenter mon nouveau projet de guitare, réaliser avec plusieurs sponsors:
-Toute la partie corps découpe, et finition fait par moi même
-la finition peinture et logo par www.atelier-66.fr
-les micros sur mesures par www.spcustompickups.com
-la plaque sur mesure avec logo par www.pickguard.fr
-l'electronique et câblage fait par jean-Claude Chesneau

Je suis partie sur la base d'une Fender strat mex et Voila le résultat, quelques photos et vidéos fait a l'arrache:
N'hésitez pas a me contacter, posez vos question, et je laisserai régulièrement de nouvelles vidéos, son et photos.




Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
M. Hyde
Et y en a qui se plaignent des 9(?) trous fait sur les LP pour les alléger

Belle réalisation sinon !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tyrt
  • #4
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Sep 11, 17:05
Ca sonne bien?

Car je vais faire la même chose(une customisation totale)de ma fender mexicaine.

Mais j'attends de voir le résultat de ma strat chez wild custom pour en suite leur filer ma strat.

Edit: Superbe réalisation(j'oubliais l'essentiel)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Sep 11, 19:06
Marrant, mais le "atelier-66.fr " c'est sur-moche.
Bêêêh
jugejackson
Mu. a écrit :
Marrant, mais le "atelier-66.fr " c'est sur-moche.

C'est ce que j'allais dire, goût douteux, à la limite de la "jacky touch" de voiture tuning (qu'est-ce qu'on a la dent dure).
Flying Tiger
c'est bien au dela de la jacky touch, c'est immonde. il faudrait faire la tete violette pour completer le tout., et mettre le tout dans un case en forme boite de bonbons acidulés.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger a écrit :
c'est bien au dela de la jacky touch, c'est immonde. il faudrait faire la tete violette pour completer le tout., et mettre le tout dans un case en forme boite de bonbons acidulés.

Hey les mecs,
Si vous avez que ça a foutre c'est domage !!!
L'idee de ce topic était de partager l'expérience de concevoir un
Projet unique et surtout de savoir en jouer, et non pas récupérer des avis sur-débile, soit cela peux ne pas vous plaire mais éviter les messages limite insultant. Dans ce cas tracer votre route et aller bosser vos pentas!!!
Allez tchuuussss
Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
jugejackson
Oui, d'ailleurs monsieur Turbé, puisque vous m'envoyez un message privé pour signifier votre mécontentement, je tiens à vous signaler que ma remarque concernait uniquement la typographie du logo "atelier-66" et non la guitare en elle-même... Comme Mu, je trouvais dommage que l'originalité du projet soit entachée par cette faute de goût.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Sep 11, 01:47
jugejackson a écrit :
Oui, d'ailleurs monsieur Turbé, puisque vous m'envoyez un message privé pour signifier votre mécontentement, je tiens à vous signaler que ma remarque concernait uniquement la typographie du logo "atelier-66" et non la guitare en elle-même... Comme Mu, je trouvais dommage que l'originalité du projet soit entachée par cette faute de goût.


Euh oui, exactement. J'aime bien la guitare au contraire... mais pas le logo ridicule façon adresse web.

A la prochaine pour un prochain MP !
Bêêêh
jugejackson
Mu. a écrit :
jugejackson a écrit :
Oui, d'ailleurs monsieur Turbé, puisque vous m'envoyez un message privé pour signifier votre mécontentement, je tiens à vous signaler que ma remarque concernait uniquement la typographie du logo "atelier-66" et non la guitare en elle-même... Comme Mu, je trouvais dommage que l'originalité du projet soit entachée par cette faute de goût.


Euh oui, exactement. J'aime bien la guitare au contraire... mais pas le logo ridicule façon adresse web.

De même, je trouve ça plutôt marrant au même titre que certaines production ESP assez barrées (des sortes de guitares plus proches de la sculpture que d'un intrument).
Blow Up
C'est quand même bien inspiré de l'Ibanez Cheese de Ron Thal

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Flying Tiger
jugejackson a écrit :
Oui, d'ailleurs monsieur Turbé, puisque vous m'envoyez un message privé pour signifier votre mécontentement, je tiens à vous signaler que ma remarque concernait uniquement la typographie du logo "atelier-66" et non la guitare en elle-même... Comme Mu, je trouvais dommage que l'originalité du projet soit entachée par cette faute de goût.

Tient, il a fait pareil avec moi lol! visiblement on peut poster des commentaires, mais seulement elogieux
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
bongo
  • #15
  • Publié par
    bongo
    le 09 Sep 11, 09:33
Il était tard, il n'a pas compris la remarque sur la typo de l'atelier alors qu'il a fait bosser plusieurs artisants qu'il aime beaucoup sur la bête...

Y'a pas mort d'homme ^^ Peace and Fuck les gars !! (ou un truc dans le genre )

Perso, elle a de la gueule et elle sonne, content d'avoir eu ces 30 secondes ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...