Guitare Stagg S300 ??

Forum Stagg
Forum
  • #1
  • Publié par
    sabwi
    le 09 Nov 09, 19:09
Etant totalement débutante, j'ai préféré me touner vers la solution pack guitare/ampli. Le vendeur m'a conseillé le pack de Stagg avec la S300. J'aimerai avoir votre avis.
Je précise que je n'y connais encore rien dans ce domaine, je commence seulement mes premières lessons ;-)

Merci de m'éclairer.
Je suis très novice niveau guitare, je débute seulement. J'espère apprendre pas mal à vos côtés ;-)
Kreeg
  • #2
  • Publié par
    Kreeg
    le 09 Nov 09, 23:48
Evidemment, c'est pas super super et tu risques de vite changer. Moi je l'ai changée au bout de 6 mois. Mais ce serait bien que tu nous indique ton budget et le prix qu'ils te proposent, pour voir si c'est une affaire et/ou si tu peux pas avoir mieux.
zephyrsong
C'est un bonne guitare pour les budget serré. J'en ai eu une à mes début. Je l'ai changé au bouts de 6 mois pour une fender strat mexicaine (j'avais les moyens c'est pour ça).

Beaucoup disent que stagg fait de la merde mais ce n'est que des conneries. J'aimerais bien savoir sur quel matos on débuté ces gens là.

Mais si cette stagg ne casse pas la baraque, elle te permettra de faire tes armes. Par contre l'ampli vendu avec et pas terrible, je l'avait changé pour un fender frontman 15G.

On ne peut bien évidement pas la comparer à une vraie strat, mais pour débuter, c'est vraiment bien .
  • #4
  • Publié par
    sabwi
    le 09 Nov 09, 23:59
Merci pour vos réponses ;-)

Je ne veux pas dépasser les 250€ niveau budget, parce que j'ai tout à apprendre et sans savoir jusqu'où j'irai (même si j'adore cet instrument et que ça fait des années que je veux pouvoir en jouer), je n'ai pas envie d'exploser un budget pour ça dans l'immédiat.