Harley Benton DC-Custom 612 Cherry demo !

Forum Harley Benton
Forum
Salut !
Voici une démo de la guitare double manche « Harley Benton DC-Custom 612 Cherry » en son clair.
Bye !

Fenson66
Une démo et une promo de ta chaîne...
Y'avait pas suffisamment de topics Harley Benton pour y poster ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Larry Carton
Fenson66 a écrit :
Une démo et une promo de ta chaîne...

Et de la pub pour ses compos aussi
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
En fait, j'avais fait une recherche Harley Benton, j'ai cliqué "répondre" et ça m'a fait un nouveau thread.
Mais merci quand même pour votre aide et votre bienveillance en étant constructifs et en m'indiquant un lien approprié par exemple.
J'aime quand la communauté de guitaristes française s'aide et se soutient comme vos commentaires.
Logan_Ingalls
GuitarMegaFan a écrit :
En fait, j'avais fait une recherche Harley Benton, j'ai cliqué "répondre" et ça m'a fait un nouveau thread.
Mais merci quand même pour votre aide et votre bienveillance en étant constructifs et en m'indiquant un lien approprié par exemple.
J'aime quand la communauté de guitaristes française s'aide et se soutient comme vos commentaires.


Bin la "communauté de guitaristes française" aurait peut-être préféré un avis éclairé (ou pas..) technique, artistique..
Là, si je veux l'acheter, je ne suis pas convaincu. En gros, tu ne m'as pas apporté grand chose..Sorry !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
La compo est bien faite, très planante, j'aime bien. Ça ferait une belle intro pour un titre plus long

Tu peux nous parler de la gratte ? Parce qu'on n'entend que la partie 6 cordes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
GuitarMegaFan a écrit :
En fait, j'avais fait une recherche Harley Benton, j'ai cliqué "répondre" et ça m'a fait un nouveau thread.
Mais merci quand même pour votre aide et votre bienveillance en étant constructifs et en m'indiquant un lien approprié par exemple.
J'aime quand la communauté de guitaristes française s'aide et se soutient comme vos commentaires.


Si tu faisais autre chose que poster tes vidéos sur ce forum tu saurais un peu comment il marche.
Enfin, je dis ça mais j'y crois pas, tu sais très bien ce que tu fais et tu te sers juste de G.Com pour essayer de doper ta chaîne YT. Ca m'étonnerait que t'en aies quelque chose à faire de la communauté de guitariste présente ici.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slash-36
GuitarMegaFan a écrit :
En fait, j'avais fait une recherche Harley Benton, j'ai cliqué "répondre" et ça m'a fait un nouveau thread.
Mais merci quand même pour votre aide et votre bienveillance en étant constructifs et en m'indiquant un lien approprié par exemple.
J'aime quand la communauté de guitaristes française s'aide et se soutient comme vos commentaires.


Et sinon cette guitare elle est en quoi ? Elle est confortable ? Elle résonne bien ? Nous t'écoutons vu qu'il s'agit d'une démo de cette dernière !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biloute
Fenson66 a écrit :
Si tu faisais autre chose que poster tes vidéos sur ce forum tu saurais un peu comment il marche.
Enfin, je dis ça mais j'y crois pas, tu sais très bien ce que tu fais et tu te sers juste de G.Com pour essayer de doper ta chaîne YT. Ca m'étonnerait que t'en aies quelque chose à faire de la communauté de guitariste présente ici.

C'est clair... 99% de vidéos de sa chaîne sans explication, rien, pas de discussion, pas d'esprit "forum", que de la pub et encore de la pub.. avant de critiquer la "communauté guitariste française" faudrait déjà essayer d'en faire partie... et oui, la communauté s'aide et se soutient.. en discutant, pas en balançant 50 vidéos sans rien d'autre
la guitare c'est de la merde !
Redstein
Je lui ai tendu une perche.

La saisira-t-il ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Mais qu'en pense sa mère ?
Fenson66
Saddakoh a écrit :
Mais qu'en pense sa mère ?


On le saura dans la prochaine vidéo
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...