Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Mr. Vengeance
J'invite tout les gens possédant une/des Harley Benton et des photos de celles-ci avec le nom du modèle, à les poste ici, avec leur avis s'il veulent, je sais que mal de gens ici en ont alors POSTEZ VOS PHOTOS, NE LAISSEZ PAS COULER il sera mis à jour régulièrement :

HBT1000 (hautboish) :









HBT1500 :

Giant_Jack :











hautboish :



HBT16BE (lil-boy) :









HBR10Bk (mrdose) :











HBL400BK modifié par DeAd StAr son proprio :





teddy_31
désolé je n'ai pas de harley benton , mais elles ont l'air tres belles ces pelles ... la finition à l'air honorable et niveau rendu sonore et confort de jeu c'a donne quoi ?
Mr. Vengeance
teddy_31 a écrit :
désolé je n'ai pas de harley benton , mais elles ont l'air tres belles ces pelles ... la finition à l'air honorable et niveau rendu sonore et confort de jeu c'a donne quoi ?
pour 100€ y'a pas de quoi ça se plaindre ça peut même rivaliser avec squier peut être....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 06, 21:36
topic interessant!

en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien?
Mr. Vengeance
fabh a écrit :
topic interessant!

en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien?
ce n'est pas encore la mienne pour le son, ça vaut du squier, voir des fois un peu mieux y parait..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 06, 21:42
Giant_Jack a écrit :
fabh a écrit :
topic interessant!

en tout cas Giant_Jack, ta tele orange est plutot tres belle. elle sonne bien?
ce n'est pas encore la mienne pour le son, ça vaut du squier, voir des fois un peu mieux y parait..


en tout cas elles sont plus originales que les squier. le vernis est aussi epais?
Mr Scrogneugneu
J'ai une basse active HB, 6 cordes, et elle rivalise sans problème avec des basses de grande marque... (et j'ai aussi une Ibanez active, mais je joue plus souvent sur la HB...)

Cette marque est certe marginale et considérée comme bas de gamme, mais pour ce prix c'est vraiment de la balle.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
danjunior
je n'en possède, pas mais je suis curieux (et sans sous-entendu comment et la lutherie et les micros je sais que c'est la marque Thomann et je suis intrigué et peut être futur acquéreur d'une electo acoustique demi caisse en matériaux composites à100 euros c'est vraiment donné .
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Mr. Vengeance
on es bien d'accord j'envisage de prendre une basse fretless d'ici la fin de l'année
B@rt
  • #10
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Sep 06, 22:20
En fait c'est chouette une harley benton.
londonhype
Citation:
En fait c'est chouette une harley benton. Shocked


+1

La orange m'a tapé dans l'œil....
Elles sont toutes bien belles ces pelles. Des photos c'est bien mais quelqu'un aurait -il des samples à mettre en ligne car dans l'affaire c'est quand même le son le plus important.
J'ai lu sur d'autres thread que la touche était souvent assez degueulasse, est ce que cela ce confirme sur toutes les benton ?

Aussi, est ce que quelqu'un aurait essayé celle ci (ou le modèle equivalent de forme SG) :
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html
Moi qui possède une fat strat en ce moment, une guitare au look gibsonnien à (très) petit prix ca pourrait peut-etre me tenter
B@rt
  • #13
  • Publié par
    B@rt
    le 03 Sep 06, 22:34
Par contre la sg non . Je conais quelqun qui en a une. Tu peut pas faire une chanson entiere, elle se desacorde tout le temp. elle est moche par contre et pas tres confortable. C'est peut etre un mauvais numero de serie
mescaline.
Ben les Strat/Tele passent encore, les photos leurs rendent hommage je trouve.

Mais les LP/SG, elles sont assez moches
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
B@rt a écrit :
Par contre la sg non . Je conais quelqun qui en a une. Tu peut pas faire une chanson entiere, elle se desacorde tout le temp. elle est moche par contre et pas tres confortable. C'est peut etre un mauvais numero de serie


Je passe mon chemin alors si c'est de même pour la lp

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...