Ibanez 7 cordes RG 7321

Forum Ibanez
Forums
ben voila en fet g une ibanez 7 cordes de référance RG 73 21 é je voulé savoir si c té une 7 cordes pourri bas de gamme ou un bonne 7 cordes é jé vu ossi ke le ga de korn il a la mm mé bon jlé payé 600€ c possible sa ? o secour!!!!!!!!!!
Scand'Aliche
Prends une 6 cordes et un bescherelle, ça c'est de l'investissement...
THE SANDMAN
La 7 corde d'ibanez m'interesse, l'année prochaine peut etre...

Elle vaut quoi??
miouzeu
  • #5
  • Publié par
    miouzeu
    le 29 Oct 05, 00:24
psykosylvain a écrit :
ben voila en fet g une ibanez 7 cordes de référance RG 73 21 é je voulé savoir si c té une 7 cordes pourri bas de gamme ou un bonne 7 cordes é jé vu ossi ke le ga de korn il a la mm mé bon jlé payé 600€ c possible sa ? o secour!!!!!!!!!!


Ha non non ce nest pas du tout la meme.
La tienne est a 469€ sur thomann
http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html
Invité
J'attends la mienne, je pourrai en parler bientôt.
Je traduit:
jttend lmn j pe prlr bnt
Mat_beer
miouzeu a écrit :
psykosylvain a écrit :
ben voila en fet g une ibanez 7 cordes de référance RG 73 21 é je voulé savoir si c té une 7 cordes pourri bas de gamme ou un bonne 7 cordes é jé vu ossi ke le ga de korn il a la mm mé bon jlé payé 600€ c possible sa ? o secour!!!!!!!!!!


Ha non non ce nest pas du tout la meme.
La tienne est a 469€ sur thomann
http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html


Et à 489 € chez un magasin français qui applique tout betement les tarifs conseillés par Ibanez... Avec la garantie française en sus !
ben non mé en fet je c pa si vou lavé vu un live de korn ou il fon une reprise de metallica é g vu c la mm ke la mienne é je c g vu ke la leur c une K7 mé sérieu selle la elle pete mé je voulé savoir ossi si c une o de gamme ou ba de gamme kelkun le c? seu ki veulen lacheté allé y je méclatte essu ( dsl pour lécriture )
NiKoRn69
puisqu`on te dit que c`est pas la meme!!! elle resemble peut etre, mais celle qu`utilise les guitariste de KoRn c`est une K7 a 1700 euro, et toi tu a une RG a 470 euro. y a beaucoup de chose qui on rien a voir entre les deux grattes
ok sa va ténerve pa mé bon c vré kelle ressemblé vachemen é celle ke jé poayé ben c 600€ g vu lé otre forum é aparemen elle a dé mikro pourri selle la ( c vré kan mm ) vou conetré pa dotre micro ki seré a un pri normal koi é ki pouré convenir ac la 7 cordes?
slopy
  • #12
  • Publié par
    slopy
    le 29 Oct 05, 21:11
ben il y a les dimarzio paf 7 si tu recherche un son a la KoRn

sinon la K7 utiliser par muky et head ce sont des customs

et la K7 c'est une K7 basic

pas tous a fait pareil....
enfin bon voila quoi ta gratte c'est une milieu de gamme (enfin vers le bas du milieu de gamme)

mais c'est de la bonne quand meme maque plus que des bons micros
miouzeu
psykosylvain a écrit :
nan mé pa un truk otan cher un truk max 70, 80 €


Si tu veux changer tout tes micro pour 70€ max t'en auras des moin biens...
oé ben max 100€ alor mé je voudré lé nom koi vou me doné seu kion un bon son pour joué du korn cradle children of bodom slipknotmurderdolls soulfly

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...