Forum Ibanez

Ibanez dévoile ses nouveautés 2020

Aller à la page: 9
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Richter
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Quand on connait un tout petit peu l'artiste et son univers guilleret et coloré ça ne choque pas. Vous voulez le retour des Ibanez noires et manche palissandre ou quoi .
Alerter un moderateur
Richie Banez
Special Méga utilisateur

Bien d' accord avec toi Richter

Et comme j'aime bien enfoncer les portes ouvertes, je dirais : 'pauvres gauchers, pas beaucoup plus de choix !"
Alerter un moderateur
RoronoaSC

Boh, je les trouves plutôt pas mal moi.

J'ai l'impression de lire certains amis à moi, fan des voitures des années 60-70 qui n'aiment pas les lignes des voitures récente, on a exactement le même genre de débat... "Oui mais la Mustang 67 elle avait quand même + de classe, maintenant elles n'ont plus d'âme, elles se ressemblent toutes... etc"

C'est assez marrant ^^'

C'est surtout très subjectif, j'aime bien les Ibanez type AR500 ou la 2030 que je trouve magnifique... Pour autant, j'aime beaucoup aussi la RG60ALS, la RGDR4327 ou même la RG1121 qui à vous entendre n'est plus à la mode...

Dans mes recherches pour ma 1ere guitare j'ai regarder le catalogue que pratiquement toutes les marques, je n'en ai vue aucune se démarqué autant que les Ibanez. Après certes, on aime ou on n'aime pas, mais de la à être aussi véhément ?
Alerter un moderateur
Richie Banez
Special Méga utilisateur

Quoi ? quoi ? quoi ? je ne prends absolument pas cette accusation de véhémence pour moi !

J'aime bien les designs modernes et les nouveautés,
Mais en matière de lutherie, il n' y a pas que l' aspect visuel à considérer (et encore plus quand c'est du visuel par internet !)

Et là, bois, accastillage (terme impropre), finitions (vernis, frettes...) : ça baisse !
Alerter un moderateur
Richie Banez
Special Méga utilisateur

En ce moment il y a sur z.k..f une JEM777DY 30th, c'est à dire de 2017, qui illustre trèèès bien ce que je disais plus haut au niveau du vernis

Si ça intéresse
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Je n'ai jamais été trop fan des Ibanez à têtes pointues et manche vissé.

A part ça, il y a des nouveautés dans les séries AS, AM, AR, ..... ?

Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change.
Henri Laborit.
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Je suis surpris qu'ils n'exploitent pas plus le multiscale, j'avais l'impression qu'ils s'étoffaient là dessus ces dernières années.

Ibanez

Top 3 des sujets Ibanez :

Recherche achat Ibanez :

Recherche Ibanez sur Thomann Recherche Ibanez sur Euroguitar Recherche Ibanez sur Music Store Recherche Ibanez sur Star's Music Recherche Ibanez sur Pourlesmusiciens
Page 9 sur 9 Ibanez dévoile ses nouveautés 2020 › début du sujet
Aller à la page: 9