Ibanez JEM 20ème anniversaire Namm 2007

Forum Ibanez
Forums
Oränge ESP
Ouais les gars plus que quelques heures avant de décoouvrir la jem edition limitée 20 eme anniversaire !
Y'a deja eu des fuites mais les videos ont vite été enlevées.

Elle sera donc acrylique transparent avec un swirl peint en 3d et un lumiere verte !!

La folie quoi. Par contre le prix pas cool vu que c'est une edition limitée......

Je met la photo page 1 des que je l'ai. Elle a l'air hyper cool pour regarder mais par contre pas sur que pour jouer..........

Voila mais la photot ne kui fait pas honneur avec du noir au fond on voit pas les swirls en 3d
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 18 Jan 07, 07:23
Orange ESP a écrit :
Elle sera donc acrylique transparent avec un swirl peint en 3d et un lumiere verte !!


complètement barré effectivement, sur le principe j'adore, si en plus elle rend bien, et je l'achèterai...........pas! (oui le prix, je n'ose pas l'imaginé)
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 18 Jan 07, 09:06
Photo et commentaire ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
ben les photos on les a déjà posté sur le Post Ibanez dans blabla

Prix 6666$ en list price, 5000$ en street price aux US apparemment...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vc74
  • #5
  • Publié par
    vc74
    le 18 Jan 07, 09:28
tu crois qu'ils me l'echangeraient contre ma 7dbk?
c'est la mode chez Ibanez en ce moment les guitares transparents, Satch en a une aussi si je ne m'abuse
scanlan75018
satriani, ca fait déjà 7 ans maintenant : c'était la JS2KPLT
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
vc74
  • #7
  • Publié par
    vc74
    le 18 Jan 07, 09:42
ah quand meme
merci M encyclopedie Ibz
Derfatot
Gloups !!
Cà sent l'échec commercial ....
Pourtant sur la fiche technique elle était alléchante
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
bah ca va se vendre comlme des petits pains, c'est un placement à 5000$ et très peu vont être faites...

Je pense qu'à la lumière du jour et dans le noir complet, ca peut le faire grave

Par contre sous des spots dans un salon, va falloir qu'ils la mettent en valeur...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pour des photos mises en scène qui déchirent, allez sur la page d'accueil de vai.com et attendez 20 secondes
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zcrow
  • #12
  • Publié par
    zcrow
    le 18 Jan 07, 12:46
Une gratte comme çà pour monsieur Vai, çà va donner en concert avec tout les lights. Ou est l'importance du bois en lutherie quand on voit une gratte pareil
vc74
  • #13
  • Publié par
    vc74
    le 18 Jan 07, 13:27
zcrow a écrit :
Une gratte comme çà pour monsieur Vai, çà va donner en concert avec tout les lights.


Il en avait deja une avec des leds de partout pour bad horsie
zcrow
  • #14
  • Publié par
    zcrow
    le 18 Jan 07, 13:28
ouaip et pis il a aussi des lasers sur la main droite, et des lunettes avec des effets tout bizarre, voir le live at the astoria pour preuve
vc74
  • #15
  • Publié par
    vc74
    le 18 Jan 07, 13:30
j'suis pas tres fan, ca fait trop show off americain
mais bon il en faut pour tous les gouts

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...