Identification Fender

Forum Fender
Forum
PierredesElfes
Souci mecanique Mi semble un poil tordue sur la photo de la tete ....deja ca c'est pas bon signe !!! ( lien 4 )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Jun 20, 09:10
C'est quoi le numéro de série ?
(et les images sont très petites)
rhino
  • #4
  • Publié par
    rhino
    le 29 Jun 20, 09:16
Les contours du corps, l'accès au truss rod, les guide-cordes, ça sent la copie, non?
De meilleures photos aideraient, mais ce qu'on voit ici ne m’inspire pas confiance, et j'éviterais cette guitare.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Jun 20, 10:23
C'est le numéro de brevet, apparemment pas de numéro de série sur la guitare ?
mcsens
  • #7
  • Publié par
    mcsens
    le 29 Jun 20, 13:25
Le manche est faux.

La forme de l'arrière de la tête est très différente d'une strat classique.
Aucun numéro de série, ni devant, ni derrière, ni au bas du manche comme certaines MIJ.

Pour le reste je ne sais pas mais ça me suffirait pour m'enfuir.
Larry Carton
C'est une fausse Fender, comme dit plus haut passe ton chemin...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
orvile
  • #9
  • Publié par
    orvile
    le 29 Jun 20, 17:10
le manche sans l'ombre d'un doute n'est pas fender, les points au 12 frette sont trop éloigner l'un de l'autre et l,arrière de la tête jamais vu cela sur une fender et l'autocollant fender trop proche du cabestan de la clé .peut être pas un mauvais manche mais pas fender le prix devrait aller avec
The Trout
Donne le lien de l'annonce pour cette guitare
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #11
  • Publié par
    Fer
    le 30 Jun 20, 08:51
C'est une guitare que j'ai actuellement.
mcsens
Fer a écrit :
C'est une guitare que j'ai actuellement.


  • #14
  • Publié par
    Fer
    le 30 Jun 20, 13:31
Ce qui me tracasse un peu c'est que sur les liens que j'ai link page 1, selon plusieurs personnes ce n'est pas sur que ce soit une fausse. Vous pensez je contacte fender ou un luthier directement ?
Fenson66
Inutile. Fausse à 100%
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...