Infos sur la Music Man JP

Forum Music Man
Forums
Asgiliath
Bjr a tous, une chose m'intrigue...
Je voulais savoir si la MM JP avait un vibrato a blocages de cordes?
J'en profite pr poser une autre question : a quoi servent les capteurs piezo?
Et ou peut-on trouver des JP en France?
Merci
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
Il émule le son d'une acoustique, mais fo qud meme la brancher a un ampli, non?
Et pr le vibrato?
En tt cas merci pr tes réponses!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Asgiliath
C gênant a ce point le manche? Pcke moi je joue pas régulièrement sur électrique dc je C pas tro a koi m'attendre... G juste essayé deux epiphone (explorer et flying V) et une ibanez (SZ 520) alors question références C pas vraiment ça
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
De - Fre
MilK a écrit :
oui faut le brancher dans un ampli...
pour le vibrato c'est un tres bon vibrato standart, pas flottant et avec des mecaniques a blocages..
perso j'ai pas pris de JP a cause du manche vraiment trop fin


Le vib est flottant, détrompe toi.

De - Fre
Non rien en fait.be
Azaner
  • #7
  • Publié par
    Azaner
    le 21 Feb 04, 22:42
Citation:
lacentrale (magasin de connards)


Je confirme !! A éviter, à moins de venir en costard cravatte avec le chéquier entre les dents, ces connards ne font rien essayer et en plus ils sont vraiment mauvais ! argh ! Je vais me les faire un jour eux !
Pour en revenir à nos moutons ... connais pas la Music Man sorry
Azaner
  • #8
  • Publié par
    Azaner
    le 21 Feb 04, 22:53
Tant mieux pour leurs gueules !
Celui que je ne peux pas me voir c'est le petit ... remarque le + vieux il est aussi con, voir plus.
Tu viens de me (re)mettre en colère, je vais me les faire .....
Azaner
  • #9
  • Publié par
    Azaner
    le 21 Feb 04, 23:05
mouais c'est bien ca. Le jeune il vraiment con. Mais ca me fait rire quand je rentre chez eux et que je fais QUE regarder ... Une fois je voulais essayer une Ibanez Universe SV .... le mec m'a demandé de passer plutôt en semaine (c'était un samedi avec peu de monde pourtant) .... depuis je n'y ai plus jamais mis les pieds. Le pire c'est qu'elle est vraiment trop belle c'te gratte mais impossible de la trouver d'occaz .... trop chère pour moi !
De - Fre
MilK a écrit :
De - Fre a écrit :
MilK a écrit :
oui faut le brancher dans un ampli...
pour le vibrato c'est un tres bon vibrato standart, pas flottant et avec des mecaniques a blocages..
perso j'ai pas pris de JP a cause du manche vraiment trop fin


Le vib est flottant, détrompe toi.

De - Fre


bizarre, il etait impossible de le tirer sur celle que j'ai essayé vendredi


Etrange, je l'ai réglé flottant et il est parallele à la table.



De - Fre
Non rien en fait.be
viouu
  • #11
  • Publié par
    viouu
    le 22 Feb 04, 02:28
MilK a écrit :
pour le manche j'avais jamais vu si etroit et si fin...personnelement je suis incapable de jouer la dessus...ca a rien a voir avec ce que t'a essayé


tu le trouve fin est etroit ???? moi je toruv plus fin le manche de ma vigier ..

et comme tout les manche musicman il est assez epai je trouve .. ( pas large ... mais epai et etroit )

Viouu
Freaky Vai
j vais surement me faire lyncher, mais bon, ca change quoi l'etroitesse et la finesse du manche, c'est pour la velocite ?
VAiHalen
jai essayer cette gratte , jai pu comparer avec mon ibanez universe.

Il doit peu etre existé un model avec floyd et un sans parceque celle que jai essayer navait pas de blockage et un vibrato standard.

Franchement coté son , ca sonne tres bien et tres precis , + qune ibanez(on aime ou on aime pas , c diferent mais pas forcement meilleur)

Coté manche c petit mais pas forcement trop non plus.

en tout cas sa envoi bien , c du tout bon , si ta largent je te dit fonce .

Moi javais pas largent a lepoque c pour ca que jai prit Libanez mais je regrette pas mais la musicman i vraiment exelente.

Apres il faut que tu lessaye pour voir si sa te correspond.

Javou me sentir plus a laise sur un manche ibanez.
RAffoune
c'est surtout une question de guout et d'habitude. si tu joues tt le temps sur une planche a pain, comme sur la JP, tu devras t'adapter avant de jouer sur un manche de strat. enfin c ce que je crois.
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
VAiHalen
jsusi pas dacccord , moi je jou sur ibanez 7 cordes donc plutot une bonne planche a pain , je suis super a laise et je jou aussi sur Fender et je suis super a laise aussi mais c diferent.

mais c sur que si ta toujour jouer sur une planche a pain sa risque de faire drole.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...