Guitares Folks Alhambra

Forum Alhambra
Forums
Salut, je recherche des avis d'utilisateurs des guitares acoustiques et électro-acoustiques de la marque alhambra.
Merci
wardog34
ba d'apres ce que j'ai vu sur google c'est que c'est de classique et non acoustique donc tu doit etre dans la movaise section mon ami
Hello,

Non il existe des folks et electro, j'ai fait un boeuf sur une electro et ca le faisait plutot bien. De bonne qualité je trouve, après je n'ai pas beaucoup d'expérience sur cette marque.

J'espère que ça t'aide.

Sand...
wardog34
alors desoler de ma reponse mon ami car c'est une marque que je ne connais pas tellement et google n'est pas si bien que sa en faite ^^
mitch23
Alhambra a des guitares qui sonnent super bien, je les conseille à tout le monde
mitch23
Mais je conseille encore plus les classiques à choisir
Japh
  • #7
  • Publié par
    Japh
    le 12 Feb 06, 23:34
Ce sont de très bonnes guitares, même si le prix en France est un peu élevé. Même les "bas de gammes" sont déjà très bien. La finition est exemplaire, sans être sans ame.
Les folks sont aussi vendues sous la marque Cuenca, de meilleure réputation, plus chère alors que ce sont les mêmes, mêmes ateliers
Je vais bientôt me ramener une petite flamenca à pan coupé electro-acoustique Alhambra 3f, que j'irais chercher à l'atelier directement
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Salut,
Pas mal le plan d'aller directe à l'usine qui je crois est près de Valence ou Séville, je ne sais plus !!!
En fait, les cuenca sont plus chères car le distributeur français se fait une bonne marge dessus. Pour les alhambra, il n'y a pas d'intermédiaire. Donc les prix ne grimpent pas !!!