Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'aimerais qq infos sur ma LesPaul

Forum Gibson
Forums
bliss
  • #1
  • Publié par
    bliss
    le 04 Feb 06, 00:48
J'ai acheté il ya bien longtemps une LesPaul d'occaz à un magasin Parisien.

Sur le coup je n'ai pas vraiment prété attention à la particularité de ma gratte, mais je dois avouer que qqchose m'intrigue...

C'est un model 1987, qui a la particularité d'avoir une tabke en 3 parties !

Je sais que Slash a joué pdt un temps sur un model similaire mais je n'ai pas plus d'info que ca !

Si vous pouvez me renseigné sur cette bizarerie...







merci !
Xel@
  • #2
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Feb 06, 00:49
ton avatar est TROP GRAND.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bliss
  • #3
  • Publié par
    bliss
    le 04 Feb 06, 00:53
ayé corrigé... c po la peine de CRIER JSUIS PO SOURD ! lol
MysticalPotatoe
les photos sont pas tres representatives.. en fait, on voit pas xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • #5
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Feb 06, 01:38
Met tes lunettes on voit très bien .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
bande d'enfoirés, vous ratez jamais une occaz de me rappeller que j'y vois rien, hein... je vous deteste
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
scagli
  • #7
  • Publié par
    scagli
    le 04 Feb 06, 02:43
NovemberRain a écrit :
bande d'enfoirés, vous ratez jamais une occaz de me rappeller que j'y vois rien, hein... je vous deteste


à ta décharge c'est pas facile tout de meme, les photos sont pas très grandes malgré tout mais bon on voit quand meme en trois parties donc bon c'est pas un manche conducteur non? juste comme ca
MysticalPotatoe
si c'etait un manche conducteur, ca se verrait dans le dos, pas sur la table... et elle m'a tout l'air d'une lp std, je crois pas qu'ils en aient fait avec manche conducteur.

selon moi, c'est juste la table, qui a été faite de 3 parties, comme elle aurait pu l'etre de 2... rien de bien violent, et pas grand chose a en dire... enfin, selon moi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Feb 06, 03:09
Oui mais perso je trouve le découpage super visible, surtout au niveau de la jonction ou il y a les potards :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
nan en fait un mec qui s'y connait aurait probablement quelque chose a en dire, du genre "ouais alors si y'a 3 parties, c'est parce que le bois vient de tel arbre et que les morceaux sont trop petits pour faire une table entiere, alors ils en mettent 3... blablabla machin truc bidule, et donc t'as une lp dont la table vient de là bas, et c'est une tres bonne chose parce que patati patata"

mais comme je m'y connais pas, j'ai rien a en dire xD

PS : vais lui faire des lunettes, à mon autruche
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • #11
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Feb 06, 03:12
Facile, une petite gratte a biloute, une scie sauteuse et on lui découpe des lunettes a l'autruche .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
en fait je crois que j'avais vu un truc a propos d'un montage particulier du corps... mais jamais entendu parler de ca sur lp... mais c'est vrai qu'en prenant la ligne a coté des potards, on obtient une forme assez particuliere qui a pas l'air d'etre là pour rien
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Xel@
  • #13
  • Publié par
    Xel@
    le 04 Feb 06, 03:42
Gonna make you swear gonna make you groove .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Fandango
pas mal de LP des années 80's ont une table en erable en trois partie. Rien de special dans l'absolue....
we gonna groooooove
Droopy22©®
Fandango a écrit :
pas mal de LP des années 80's ont une table en erable en trois partie. Rien de special dans l'absolue....

+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...