Jackson d'Alexi Laiho

Forum Jackson
Forum
salut a tous
avant d'etre chez ESP Alexi Laiho était chez Jackson.Ce que j'aimerais savoir c kelle guitare il avait paske g pas mal cherché et g rien trouvé.c un modele genre RR mais avec 24 cases. !
Narci
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 02 May 05, 15:17
c'était des modèles custom, 24 cases, un seul EMG en chevalet.. On les lui a volé, depuis il est passé chez ESP car le delai du custom shop de Jackson était trop long
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
°°° [ Wild Claw ] °°°
narcifossss a écrit :
c'était des modèles custom, 24 cases, un seul EMG en chevalet.. On les lui a volé, depuis il est passé chez ESP car le delai du custom shop de Jackson était trop long


C bien dommage la jackson était tellement mieux que ses esp ...
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
_Asta
  • #4
  • Publié par
    _Asta
    le 02 May 05, 20:09
On ne peut pas vraiment dire que la Jackson était beaucoup mieux, c'est quand meme pas mal les memes question de gout aprés.

Sinon pour une guitarre équivalent en custom shop sa arrive dans les 3000 euros environ, je ne suis pas expert c'est juste pour te donner une idée de prix.
membre du "user club LTD/ESP"
TommyB
  • #5
  • Publié par
    TommyB
    le 02 May 05, 20:09
D'ailleurs c chelou sur le site ESP ya pas son nom dans les artistes endorsés... Pourtant il l'est bien car yavait eu des coup de pub, sceances photos et tou....
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
_Asta
  • #6
  • Publié par
    _Asta
    le 02 May 05, 20:10
Oui c'est exact il est pas sur le site mais il est que le site Japon je croit bien, ESP aurait quand meme pu le mettre
membre du "user club LTD/ESP"
Kyto
  • #7
  • Publié par
    Kyto
    le 02 May 05, 20:25
Aesirs Girl 666 a écrit :
narcifossss a écrit :
c'était des modèles custom, 24 cases, un seul EMG en chevalet.. On les lui a volé, depuis il est passé chez ESP car le delai du custom shop de Jackson était trop long


C bien dommage la jackson était tellement mieux que ses esp ...


A chaque fois qu'on me parle de Laiho, je pense jackson et pas esp !
Ses esp sont quasiment les mêmes que ses anciennes jackson de toute façon...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
TommyB
  • #8
  • Publié par
    TommyB
    le 02 May 05, 20:33
Et moi je suis fan de son ESP blanche avec les traits noirs!
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
vaya
  • #9
  • Publié par
    vaya
    le 02 May 05, 21:57
Ba moi je préfaire largement sa nouvelle ESP que ses anciennes Jakson (la encore c juste une question de gout pârce que niveau son... c pareil quasiment).
Sauron
En tous cas c'est vraiment lamentable de la part de jackson d'avoir perdu un endorsement de cette façon...Surtout quand il sagit d'un tel groupe !

sur le coup, Jackson...nul !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 02 May 05, 22:41
allez je vais me faire incendier...

je vois aleixi laiho (bon je sais meme pas comment çà s ecrit ) assez souvent, et je voudrais bien savoir...

C EST QUI CE MEC ???

hein ??? il fait quoi ???
shredder, bluesman, etc...
Sauron
meduz a écrit :
allez je vais me faire incendier...

je vois aleixi laiho (bon je sais meme pas comment çà s ecrit ) assez souvent, et je voudrais bien savoir...

C EST QUI CE MEC ???

hein ??? il fait quoi ???
shredder, bluesman, etc...


Sacré Meduz...

C'est bien Laiho...tres courant comme nom en Norvege et en Finlande un peu comme martin ou dupont ici.

C'est biensur un bluesman, Guitariste chanteur de Children of Bodom.
Tres charismatique le gars se mets du vernis noir sur les ongle et se maquile les yeux...C'est une sorte de Kakashi (pour les fans de Naruto), il n'invente rien il copie a donf, tous les riffs on deja été entendu c'est ce que lui reproche la plupart de ses détraquteurs. Mais au moins c'est tres bien fait. Si tu veux decouvrire je te conseil "Hate crew deathroll" pour moi le meilleur lp.

Voila

Sa guitare signature en passant...qui se prette a merveille pour le blues :
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 02 May 05, 23:01
merci cher sauron au moins je saurais de quoi vous parlez...


meme si c est pas trop mon truc (le courant norvegien)j irai faire un tour histoire de "decouvrir"


dans le trip épic et consors j aime plutot lacuna coil et the gathering...
(je sais pas si c est du meme style... )
bardu
  • #14
  • Publié par
    bardu
    le 02 May 05, 23:03
Finlandais pas norvégien malheureux!!!

ET puis c'est hatebreeder le meilleur d'abord! Na!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...