Judge Fredd Custom works

Biloute
La Icebirb déchire le slip !!!

Je sais pas pourquoi en voyant les guitares du judge... j'ai du ZZ top dans la tête
la guitare c'est de la merde !
Rod hot
Wow la Diablo est magnifique !!
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Flying Tiger
10:15 a écrit :
La Icebirb déchire le slip !!!


elegant
sinon c'est vrai que la premiere est vraiment pas mal. je regrette juste la corne du bas, un peu longue pour mon gout personnel.
pour une fois qu'un mec ne part pas faire fabriquer ses copies de lp en chine et joue la carte de l'excellence, ca merite des applaudissements. mais dommage que, comme tout site francais qui se respecte, les prix ne soient evidement pas indiqué , sauf si j'ai mal vu..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Je confirme que les guitares seront réalisées en France dans l'atelier du luthier Mikael Springer.

Pour le prix, j'attends aussi !! ça ne saurait tarder.
Jacques
Dimebug
la Icebird est geniale, belle inspi belle americaines...
DaveSustain
Je l'ai vu jouer avec la icebird en live, elle sonne super efficace tout en étant simple et sobre... c'est juste trop la classe
Tyrt
  • #10
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Apr 12, 15:13
Vivement des Infos sur les prix. Il me manque juste un micro. La Icebird est superbe.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
L'Icebird est vraiment une guitare selon mon goût, elle a tout pour me plaire .
J'aime bien la Diablo aussi, mais ayant déjà une Gretsch Malcolm Young I ... .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M. Hyde
Vraiment superbes ! L'Icebird est parfaite, pour la Diablo je trouve qu'une table plate lui irait mieux (je la trouve un peu grassouillette comme ça) ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Apr 12, 16:50
hercule01 a écrit :
par ailleurs, est ce que la paire de lunettes et la casquette sont fournies avec la guitare?



Une idée pour les goodies custom
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique...