La guitare la plus Wild que Wild Customs est réalisé!

Forum Wild Custom
Forum
Wild Reno
C'est un trip, mais ça nous amuse et on a envie de le partager avec vous!

The Igorrr's One


C'est la guitare la plus "Wild" de toutes les Wild; spécialement réalisée pour notre ami Igorrr. Checkez son lien myspace: http://www.myspace.com/igorrrrrrrrrr
Sa musique et son univers valent le détour et colle parfaitement à la guitare!





didikill7
C'est.. Original

Mais superbement réalisé !
lonewolf
Je suppose que le vaccin anti tétanique est de rigueur
Wild Reno
T'imagine même pas! les pointes dans la grat' était dans les planches, elles ont du en voir passer des Virus et du sang!
Invité
S'il y a un case qui va avec, sur mesure, il ressemble à quoi ?

sinon une idée de plectre assorti


Je me demande comment ça sonne d'ailleurs !
Invité
En même temps ça doit être assez jouissif à faire, loin des réalisations ultra "propres" (bois, finitions vernis etc.)

Là avec un marteau, une bombe de peinture et un chalumeau c'est réglé ! assez cool la démarche. Mais comment ça sonne ?
Wild Reno
Comment ça sonne? Ben mieux qu'une Gibsonles Paul custom!
Je déconne mais avec des micros SP Custom ça passe quand même!... Et ça reste jouable...
Colonel Blues
Purée ! Une "concept-guitar" !
Ceci dit, éviter absolument les moulinets "à la Townshend"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lonewolf
Pis au pire si t'as quelque chose à reprocher à un de tes zicos ça peux passer pour un accident de scène
Pierretogi
Wouaouh

Très original mais vraiment une belle oeuvre !
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Jun 11, 20:40
Woaw, superbe travail(même si c'est pas mon style).

Magnifique et surtout TRÈS originale.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...